Borderlands 3 : Le DLC Director's Cut arrive en mars, avec un nouveau boss de raid

Gearbox continue d'apporter des nouveautés à Borderlands 3 qui accueillera, d'ici quelques semaines, le deuxième DLC du Season Pass 2, nommé Director's Cut, avec son lot de nouveautés.
 
Véritable succès, Borderlands 3 continue à évoluer, même s'il est sorti en septembre 2019. En fin d'année 2020, les joueurs ont pu découvrir un deuxième Season Pass, ajoutant un premier DLC. Les développeurs avaient alors promis qu'au moins une nouvelle extension serait publiée au début de l'année 2021, et c'est en ce début de mois de février que Gearbox est venu nous présenter ces nouveautés.

Le Director's Cut arrivera donc le 18 mars prochain et sera gratuit pour les détenteurs du Season Pass 2 ou de l'Édition Ultimate, payant pour les autres. Ce DLC permettra d'affronter un nouveau boss, Hémovore l’Invincible, une Salgauss gargantuesque qui saura vous récompenser si vous parvenez à la battre. Notez qu'il faut avoir terminé l'histoire pour pouvoir la combattre. Gearbox qualifie cet affrontement comme « l’un des défis les plus impressionnants du jeu » étant donné que la force de Hémovore l’Invincible évolue en même temps que votre niveau de Chaos actif et niveau de personnage.

De plus, une série de nouvelles missions sera disponible, dans laquelle vous partiez avec Ava, laquelle est convaincue d'être sur une piste quant à une série de meurtres. Vous prendrez la direction de Pandore, Prométhée, Eden-6 et Nekrotafeyo. En outre, nous retrouverons trois Cartes de l'Arches, qui permettent de débloquer des éléments cosmétiques en réussissant des défis uniques, choisis aléatoirement parmi une centaine. Grâce à ces Cartes de l'Arche, vous pourrez aussi faire évoluer le niveau de vos personnages plus rapidement.

Finalement, comme souvent de nombreux cosmétiques seront disponibles, alors que l'événement Saint Cœurs brisés fait son retour, du 11 au 25 février. Rendez-vous donc le 18 mars prochain pour découvrir ce nouveau contenu sur Borderlands 3, qui est disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 28 septembre 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »
Borderlands 3 13 août 2021

Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »

L'heure est aux festivités et à la chasse aux trésors dans Borderlands 3 grâce à l'événement Pillage de l'univers. Ces prochaines semaines vont vous permettre de vous équiper tel un véritable chasseur.
Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel
Borderlands 3 25 juin 2021

Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.

0 commentaire