Publié le
par Florian Lelong
2723
points

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
À lire également
R6 : Pour créer Caveira, les développeurs ont regardé des documentaires...

AJUSTEMENTS DE LA RÉCOLTE SANGLANTE

Le capitaine Haunt est un boss amusant divisé en plusieurs phases, mais les joueurs ont régulièrement sauté des phases complètes parce que les boucliers du Capitaine Haunt étaient trop faibles. Nous les avons augmentés pour rendre le combat un peu plus difficile pour la plupart des joueurs, et, en compensation, nous avons considérablement augmenté son butin, pour récompenser comme il se doit les joueurs qui décident de s'attaquer au capitaine Haunt.
  • Le capitaine Haunt a plus de chances de vous donner de l'équipement légendaire.
  • Les boucliers du capitaine Haunt ont été augmentés.
  • Les fantômes ont plus de chances de vous donner des hecktoplasmes.
    - Les fantômes vous donnent 2 hecktoplasmes.
    - Les fantômes brutaux vous donnent 3 hecktoplasmes.
    - Les butins de fantôme vous donnent 5 hecktoplasmes.
  • Les butins de fantôme vous donnent plus de butin.
  • Les butins de fantôme ont plus de chances de vous donner de l'équipement légendaire spécifique à la Récolte sanglante.

PIÈCES D'ÉLUS TERRIFIANTES

Suite aux commentaires de la communauté, et la saison d'Halloween touchant à sa fin, vous obtiendrez moins de pièces d'Élus provoquant la terreur de la part des ennemis classiques. Les ennemis de la Récolte sanglante (y compris les fantômes) prendront le relais, alors si vous comptez créer un personnage terrifiant, vous savez où chercher !
  • Les ennemis classiques vous donneront moins de pièces d'Élus terrifiantes.
  • Les ennemis de la Récolte sanglante vous donneront plus de pièces d'Élus terrifiantes.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les élus ne sont désormais plus immunisés contre les dégâts de glace.

Remarque : bien qu'ils puissent être ralentis par les dégâts de glace, ils ne peuvent pas être gelés.

  • Correction d'un bloqueur de progression potentiel pour "Création vivante", avec le robot Abomination.
  • Correction d'un bloqueur de progression potentiel lorsque les joueurs quittaient le jeu à un certain moment dans "Les canons de Reliance".
  • Correction d'un problème signalé : lorsque les joueurs tiraient sur les barils de poudre explosive, rien ne se passait.
  • Les explosions générées par les armes des ennemis brutaux sont bien plus rapides, afin de réduire les effets de surcharge à l'écran.
Nous nous sommes rendu compte que les armes lourdes des ennemis brutaux généraient trop d'effets d'explosion qui restaient affichés à l'écran et obstruaient parfois la visibilité des joueurs. Nous allons apporter d'autres changements à leurs armes dans le prochain patch, mais nous voulions tout d'abord réduire la durée des effets des explosions pour diminuer grandement la surcharge de l'écran.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire