Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
 

AJUSTEMENTS DE LA RÉCOLTE SANGLANTE

Le capitaine Haunt est un boss amusant divisé en plusieurs phases, mais les joueurs ont régulièrement sauté des phases complètes parce que les boucliers du Capitaine Haunt étaient trop faibles. Nous les avons augmentés pour rendre le combat un peu plus difficile pour la plupart des joueurs, et, en compensation, nous avons considérablement augmenté son butin, pour récompenser comme il se doit les joueurs qui décident de s'attaquer au capitaine Haunt.
  • Le capitaine Haunt a plus de chances de vous donner de l'équipement légendaire.
  • Les boucliers du capitaine Haunt ont été augmentés.
  • Les fantômes ont plus de chances de vous donner des hecktoplasmes.
    - Les fantômes vous donnent 2 hecktoplasmes.
    - Les fantômes brutaux vous donnent 3 hecktoplasmes.
    - Les butins de fantôme vous donnent 5 hecktoplasmes.
  • Les butins de fantôme vous donnent plus de butin.
  • Les butins de fantôme ont plus de chances de vous donner de l'équipement légendaire spécifique à la Récolte sanglante.

PIÈCES D'ÉLUS TERRIFIANTES

Suite aux commentaires de la communauté, et la saison d'Halloween touchant à sa fin, vous obtiendrez moins de pièces d'Élus provoquant la terreur de la part des ennemis classiques. Les ennemis de la Récolte sanglante (y compris les fantômes) prendront le relais, alors si vous comptez créer un personnage terrifiant, vous savez où chercher !
  • Les ennemis classiques vous donneront moins de pièces d'Élus terrifiantes.
  • Les ennemis de la Récolte sanglante vous donneront plus de pièces d'Élus terrifiantes.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les élus ne sont désormais plus immunisés contre les dégâts de glace.

Remarque : bien qu'ils puissent être ralentis par les dégâts de glace, ils ne peuvent pas être gelés.

  • Correction d'un bloqueur de progression potentiel pour "Création vivante", avec le robot Abomination.
  • Correction d'un bloqueur de progression potentiel lorsque les joueurs quittaient le jeu à un certain moment dans "Les canons de Reliance".
  • Correction d'un problème signalé : lorsque les joueurs tiraient sur les barils de poudre explosive, rien ne se passait.
  • Les explosions générées par les armes des ennemis brutaux sont bien plus rapides, afin de réduire les effets de surcharge à l'écran.
Nous nous sommes rendu compte que les armes lourdes des ennemis brutaux généraient trop d'effets d'explosion qui restaient affichés à l'écran et obstruaient parfois la visibilité des joueurs. Nous allons apporter d'autres changements à leurs armes dans le prochain patch, mais nous voulions tout d'abord réduire la durée des effets des explosions pour diminuer grandement la surcharge de l'écran.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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