Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 10 octobre modifie les légendaires les moins populaires

Publié le   par Florian Lelong
Comme à son habitude, Gearbox Software déploie son correctif hebdomadaire pour Borderlands 3. Cette fois-ci, ce dernier contiendra des équilibrages pour les capacités passives et l'équipement, ainsi que des corrections améliorant l'expérience de jeu générale. Des changements ont, également, été apportés aux équipements qui devraient permettre de diversifier les choix de chaque joueur, les objets légendaires les moins populaires étant impactés afin de les rendre bien plus intéressants. À lire également
Borderlands 3 : La chasse aux ennemis rares est ouverte

CHASSEURS DE L'ARCHE

Amara

Nous sommes revenus sur la compétence Empressement, qui n'offrait aux joueurs qu'un seul point de bonus même lorsqu'ils en investissaient plusieurs. Nous tenions également à ce que la Prise de phase soit plus accessible à tous les types d'armes et de styles de jeu, c'est pourquoi nous avons doublé sa portée.
  • Investir des points dans Empressement octroie désormais un bonus de vitesse de rechargement par niveau.
  • La Prise de phase peut désormais être utilisée sur des cibles plus lointaines et se recharge instantanément en cas d'échec.
Moze

Le mod de classe Bloodletter créait des synergies trop puissantes pour Moze, c'est pourquoi nous avons rallongé le délai du bouclier et ralenti sa vitesse de rechargement en compensation.  Ceci devrait encourager les joueurs à utiliser ce mod comme il devrait l'être, c'est-à-dire en régénérant le bouclier manuellement, et non pas automatiquement. Le délai de réactivation de Moyens de destruction a été de nouveau ajusté : le changement limitait les autres choix de compétences, en plus de créer des grenades infinies. Ce bug de grenades infinies sera corrigé dans un patch à venir, mais nous tenions à ne pas punir les autres utilisations de Moyens de destruction, c'est pourquoi nous avons réduit ce délai pour le rendre raisonnable.
  • Mod de classe Bloodletter
    - Délai de rechargement +150 %.
    - Vitesse de rechargement -50 %.
  • Correction d'un bug signalé : l'augmentation de la compétence Couvrir la distance inflige désormais les dégâts électriques voulus.
  • La réactivation de Moyens de destruction a désormais un délai de 0,3 secondes.
FL4K

La modification apportée à Sans laisser de trace la semaine dernière visait à ajouter un système de rechargement à la compétence. Cependant, la valeur choisie n'était pas la bonne. Nous l'avons donc sérieusement réduite de façon à conserver l'usage voulu de la compétence, mais avec un temps de latence qui permet aux joueurs de gagner des munitions, sans non plus faire disparaître un aspect clé du gameplay des armes.
  • La réactivation de Sans laisser de trace a désormais un délai de 0,3 secondes.
Zane
  • La mort aux trousses se met désormais correctement à jour plusieurs éliminations après avoir été débloquée.

ARMES

  • Les projectiles de The Lob infligent désormais 60 % des dégâts de base (au lieu de 20 %) et leur vitesse ralentit plus vite pour augmenter les chances de toucher la même cible plusieurs fois.
  • Dégâts du Creeping Death +200 %.
  • Dégâts du Carrier +60 %.
  • Dégâts du Gunerang +20 %.
  • Tous les niveaux de zoom des fusils de précision ont été légèrement réduits.
  • Les lunettes des fusils d'assaut Jakobs, DDA et DAHL ont également été légèrement réduites.
  • Pièces d'Élus :
    - Quand Zane échange sa position avec celle de son Digiclone, le bonus de dégâts passe à 130 % (au lieu de 75 %).
    - Quand FL4K touche une cible avec ses Rakks, les dégâts subis par celle-ci augmentent désormais de 100 % (au lieu de 50 %).
    - La pièce d'Élu "Dégâts augmentés contre les ennemis brutaux" ne soigne plus le joueur et inflige désormais bien des dégâts bonus aux ennemis brutaux.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Molosse, Pathos et l'Agoniseur 9000 ont plus de chances d'abandonner du butin de qualité supérieure.
  • Correction d'un bug signalé : la progression de la mission "Dynasty Diner" pouvait parfois être interrompue pour certains joueurs.
  • Correction d'un problème signalé : certains joueurs tombaient parfois à travers le sol dans des arènes de boss.
  • Le niveau d'apparition des ennemis a été harmonisé dans les derniers chapitres de la campagne.
Nous avons remarqué que certains ennemis apparaissaient à un niveau plus bas que prévu dans les derniers chapitres de la campagne. Les joueurs ne devraient plus croiser d'ennemis d'un niveau bien inférieur à celui des autres dans certaines zones.
13
0
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les équipements légendaires de tous les fabricants
Une semaine après la dernière mise à jour, les nombreux joueurs de Borderlands 3 peuvent bénéficier d'un nouveau correctif. Celui-ci a pour but d’équilibrer les équipements légendaires, les développeurs ayant expliqué que certaines pièces d’équipement légendaire étaient bien plus puissantes que d’autres. Un équilibrage général des dégâts a également eu lieu.
Borderlands 3
Borderlands 3 : La chasse aux ennemis rares est ouverte
À l'occasion du dixième anniversaire de la licence Borderlands, les développeurs ont décidé de proposer cinq semaines durant lesquelles les joueurs seront récompensés de diverses manières. Durant la première semaine de l'événement, les boss avaient plus de chances de laisser tomber derrière eux une arme légendaire, mais maintenant c'est au tour des ennemis rares d'être mis en avant.
Borderlands 3
Borderlands 3 : La mise à jour du 3 octobre apporte son lot de corrections et améliorations, tout en modifiant FL4K et Moze
La mise à jour Borderlands 3 de cette semaine apporte, une nouvelle fois, quelques corrections et améliorations tout en modifiant les Chasseurs de l'Arche, FL4K et Moze. Bien évidemment, cette mise à jour est déployée sur l'ensemble des plateformes sur lequel le dernier-né de Gearbox Software est disponible à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et PC.