Borderlands 3

Borderlands 3 : La chasse aux ennemis rares est ouverte

Publié le   par Florian Lelong
À l'occasion du dixième anniversaire de la licence Borderlands, les développeurs ont décidé de proposer cinq semaines durant lesquelles les joueurs seront récompensés de diverses manières. Durant la première semaine de l'événement, les boss avaient plus de chances de laisser tomber derrière eux une arme légendaire, mais maintenant c'est au tour des ennemis rares d'être mis en avant. À lire également
Borderlands 3 : La mise à jour du 3 octobre apporte son lot de corrections et...
En effet, à partir du 8 octobre à 18 heures, les ennemis rares que vous avez déjà eu l'occasion de rencontrer lors de vos péripéties dans les terres sauvages et autres planques urbaines de Borderlands 3 devraient apparaître bien plus souvent. La deuxième semaine de l'événement anniversaire de Borderlands, appelée « Chasse aux ennemis rares », vous permettra ainsi de venir à bout de certains de ces ennemis bien plus facilement qu'auparavant, du fait de la garantie de les voir être présents aux endroits attendus. Bien évidemment, ces derniers auront bien plus de chances d'abandonner du butin légendaire, l'occasion rêvée pour partir à la chasse d'ennemis dont vous ignoriez l'existence jusqu'à ce jour.

Afin de vous aider dans votre quête, les développeurs ont dressé une liste complète et détaillée des butins légendaires par ennemis rares :
  • Rakkman – Night Flyer (pistolet légendaire)
  • El Dragón Jr – Unleash the Dragon (artefact légendaire)
  • Chien fou – Redline (fusil à pompe légendaire)
  • Tyran Indo – Personnalisation aléatoire
  • Super soldats – Mods de classe légendaires aléatoires
  • Demoskaggon – Bouclier légendaire aléatoire
  • L'Inarrêtable – Band of Sytorak (bouclier légendaire)
  • Thunk et Sloth – It's Piss (mod de grenade légendaire)
  • Maxitrillion – The Horizon (fusil à pompe légendaire)
  • Borman Nates – Psycho Stabber (pistolet légendaire)
  • Princesse Tarantella II – Hive (lance-roquettes légendaire)
  • Mères des Grogans – Artefacts légendaires aléatoires
  • Jacassos rouge – Mod de grenade légendaire aléatoire
  • Urist McEnforcer – Masterwork Crossbow (fusil de précision légendaire)
Si vous êtes passionné par les objets légendaires, comme tout bon joueur de Borderlands, cette nouvelle semaine devrait répondre à vos attentes. Cependant, veuillez garder à l'esprit que nous n'en sommes qu'à la seconde semaine des festivités et que bien d'autres surprises vous attendront durant les prochaines jours. Afin de vous tenir un peu en haleine, Gearbox Software a donné un aperçu du programme spécial anniversaire de Borderlands.

borderlandseventw2
  • Semaine 1 (1er au 7 octobre) : plus de butin de boss !
  • Semaine 2 (8 au 14 octobre) : chasse aux ennemis rares !
  • Semaine 3 (15 au 21 octobre) : pluie d'éridium !
  • Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !
  • Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante !
Pour rappel, si vous ne faites pas encore partie de ces cinq millions de personnes ayant mis la main sur Borderlands 3, sachez qu'il est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
1
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les équipements légendaires de tous les fabricants
Une semaine après la dernière mise à jour, les nombreux joueurs de Borderlands 3 peuvent bénéficier d'un nouveau correctif. Celui-ci a pour but d’équilibrer les équipements légendaires, les développeurs ayant expliqué que certaines pièces d’équipement légendaire étaient bien plus puissantes que d’autres. Un équilibrage général des dégâts a également eu lieu.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Le correctif du 10 octobre modifie les légendaires les moins populaires
Comme à son habitude, Gearbox Software déploie son correctif hebdomadaire pour Borderlands 3. Cette fois-ci, ce dernier contiendra des équilibrages pour les capacités passives et l'équipement, ainsi que des corrections améliorant l'expérience de jeu générale. Des changements ont, également, été apportés aux équipements qui devraient permettre de diversifier les choix de chaque joueur, les objets légendaires les moins populaires étant impactés afin de les rendre bien plus intéressants.
Borderlands 3
Borderlands 3 : La mise à jour du 3 octobre apporte son lot de corrections et améliorations, tout en modifiant FL4K et Moze
La mise à jour Borderlands 3 de cette semaine apporte, une nouvelle fois, quelques corrections et améliorations tout en modifiant les Chasseurs de l'Arche, FL4K et Moze. Bien évidemment, cette mise à jour est déployée sur l'ensemble des plateformes sur lequel le dernier-né de Gearbox Software est disponible à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et PC.