Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »

L'heure est aux festivités et à la chasse aux trésors dans Borderlands 3 grâce à l'événement Pillage de l'univers. Ces prochaines semaines vont vous permettre de vous équiper tel un véritable chasseur.
 
Afin de remercier les joueurs pour leur fidélité, mais aussi pour fêter comme il se doit le deuxième anniversaire de Borderlands 3, Gearbox Software a décidé d'implanter un événement spécial. Intitulé « Pillage de l'univers », il peut vous paraître familier puisqu'il était déjà disponible l'année précédente. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, il ressemble sensiblement à ce que nous pourrions qualifier de chasse aux trésors, et se déroule sur 4 des nombreuses planètes de Borderlands 3

Pour cette édition 2021, Pillage de l'univers est disponible et jouable depuis le 12 août dernier, et se décompose en 3 mini-événements qui viennent rythmer les prochaines semaines d'été. À la clé, plusieurs butins légendaires à gagner pour nos chasseurs, dont des armes et des équipements. Toutefois, c'est aux joueurs de découvrir dans quelle région se situent ces fameuses récompenses, qu'ils pourront bien évidemment garder par la suite. 

Voici le planning des prochaines semaines dans Borderlands 3 :
  • Semaine 1 (du 12 août à 18h au 19 août à 17h59) : Pandore.
  • Semaine 2 (du 19 août à 18h au 26 août à 17h59) : Prométhée.
  • Semaine 3 (du 26 août à 18h au 2 septembre à 17h59) : Eden-6
  • Semaine 4 (du 2 septembre à 18h au 9 septembre à 17h59) : Nekrotafeyo.
Bien que Pillage de l'univers prenne fin le 9 septembre à 17h59, le studio a prévu par la suite deux autres petits événements qui débuteront juste après. De ce fait, dès le 9 septembre à 18h, les joueurs accueilleront Léger Chaos, qui n'est autre qu'un mode simplifié de Chaos, suivi de Pluie d'éridium, qui permet un taux de parution d'éridium plus important sur les ennemis.

Enfin, d'autres festivités sont attendues à partir du 13 septembre, mais Gearbox Software veut conserver le mystère et dévoilera ces dernières à la dernière minute. 

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 30 août 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel
Borderlands 3 25 juin 2021

Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.
Borderlands : « Claptrap » de fin pour le tournage du film, rendez-vous en 2022
Borderlands 3 25 juin 2021

Borderlands : « Claptrap » de fin pour le tournage du film, rendez-vous en 2022

Les dernières scènes du film de Borderlands viennent d'être tournées et la production du film en a profité pour partager la première image de Claptrap, tenant un clap, pour le jeu de mots.

0 commentaire