Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19
Publié le 26 juin 2020
par Jeanne Bernier
12 328
points

Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19

En cette crise sanitaire qui touche le monde entier, les populations se doivent de prendre des mesures, même dans les jeux vidéo ! C'est le cas de Borderlands 3 qui préconise l'utilisation de masques.
Voici un partenariat pour le moins étonnant, mais qui est de rigueur en cette pandémie du COVID-19. Si les pays se déconfinent petit à petit, le virus est toujours présent. Nos populations se doivent donc d'agir avec extrêmement de prudence dans la vie de tous les jours. 

Se laver les mains plusieurs fois par jour, éternuer dans son coude, se saluer de la main, port du masque pour réduire les contaminations, nous entendons ces consignes depuis plusieurs semaines maintenant, et si nos médias nous répètent ces instructions sans cesse, il semblerait que ces dernières soient également de mises dans les jeux vidéo. En effet, les joueurs de Borderlands 3 peuvent avoir en leur possession un masque afin de se protéger contre le Coronavirus.

borderlands 3 masque
Attention, cela concerne seulement les joueurs ayant fait un don d'au moins 5 dollars auprès de Direct Relief via GearboxLoot.com. Il s'agit donc d'un partenariat mis en place par le studio et l'organisation Direct Relief, afin de lutter contre la propagation de ce terrible virus. Ainsi, les joueurs recevront un masque à la sauce Borderlands, ce dernier ayant subi quelques modifications avec la présence de joints de filtre à air de type masque à gaz ainsi que de tuyaux métalliques le long du bord supérieur. Suite à cette étonnante, mais touchante collaboration, le fondateur de Gearbox, Randy Pitchford, s'est exprimé.
C'est une occasion pour nous d'utiliser notre plateforme pour le bien et d'aider ceux qui luttent directement contre la pandémie. Nous sommes tous inspirés chaque jour par les sacrifices que font les travailleurs de la santé. Alors, assurons leurs arrières pendant qu'ils aident à sauver des vies.
Cette initiative est l'occasion pour le studio ainsi que pour sa communauté de se battre pour une cause légitime, et toutes les recettes perçues iront directement à l'association concernée Direct Relief. Aussi, nous apprenons par la même occasion que Gearbox travaille actuellement sur le développement d'un nouveau DLC ainsi que de nouvelles missions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible
Borderlands 3 26 juin 2020

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible

Annoncé il y a quelques semaines, le troisième DLC de Borderlands nommé Une Prime Sanglante est désormais disponible.
Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands
Borderlands 3 29 mai 2020

Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands

Il y a du nouveau du côté de la scène cinématographique en ce qui concerne le film Borderlands. Cate Blanchett pourrait très certainement incarner le personnage de Lilith.
Borderlands 3 : Le DLC Prime de sang se dévoile, ainsi qu'un nouveau pack de contenu gratuit
Borderlands 3 22 mai 2020

Borderlands 3 : Le DLC Prime de sang se dévoile, ainsi qu'un nouveau pack de contenu gratuit

Borderlands 3 va bientôt accueillir son troisième DLC intitulé Prime de sang: la rédemption par les poings, alors qu'un pack de contenu gratuit sera également disponible prochainement.

0 commentaire