Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
 
  • Correction d'un problème signalé : le butin tombait parfois à un endroit hors d'atteinte dans le Massacrator 3000.
  • Correction d'un problème signalé : le bonus de vitesse de déplacement lié à la capacité passive "Pleine conscience" d'Amara pouvait devenir beaucoup trop important associé au mod de classe Spiritual Driver.

"Pleine conscience" a été conçue dans l'idée qu'il serait difficile d'atteindre le nombre maximum de cumuls, et le bonus était donc très élevé. Nous tenons à ce que les joueurs profitent de la vitesse, mais sans non plus empêcher certaines parties du jeu de fonctionner correctement.

  • Correction d'un problème signalé : le mod de classe Spiritual Driver pouvait parfois renforcer les dégâts de tous les types, et pas seulement ceux des armes.
  • Le Jacassos de FL4K devrait être moins bruyant.
  • La capacité passive de Zane "La mort aux trousses" n'appliquait pas le bon bonus à plusieurs compétences d'élimination une fois débloquée.
  • Correction d'un problème signalé : la capacité passive de Zane "Nerfs d'acier" pouvait parfois ne plus fonctionner après un Voyage-Éclair.
  • Correction de la description des compétences "Mesures radicales" et "Ours d'acier inoxydable".
  • Correction d'un problème : les joueurs pouvaient parfois quitter la zone de la Plateforme Skywell-27 par certains points.
  • Correction d'un problème : les joueurs pouvaient parfois se retrouver coincés dans la zone du Bourbier d'ambre.
  • Correction d'un problème : les joueurs pouvaient atteindre des zones non voulues dans les zones du Canal septique et de la Plateforme du Diamant vert.
  • Correction d'un problème : les joueurs pouvaient parfois quitter Pandore via différents points.
  • Correction d'un problème signalé : certains joueurs pouvaient parfois ne pas entendre les crânes enflammés de Billy l'Élu.
  • Correction d'un problème signalé : la masse de Brick pouvait parfois continuer à tourner après avoir été lancée sur un ennemi pendant la mission "Hammerbloque".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like
Borderlands 3 30 octobre 2020

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.

0 commentaire