Borderlands 3 : Correctif du 27 février, tous les détails

Comme à son habitude, quasiment toutes les semaines depuis la sortie du jeu en septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.
 
Publié le 27 février 2020
par Florian Lelong
0
Pour appliquer les correctifs, patientez dans le menu principal jusqu’à ce que le message “Correctif appliqué” s’affiche. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous souhaitez nous transmettre des commentaires, merci d’ouvrir un ticket sur le site support.2k.com.
  • Correction d’un problème signalé : Trudy pouvait parfois ne pas apparaître dans “Tuer Killavolt”.
  • Correction d’un blocage de progression dans “Les jeux sont faits” : parfois, les ennemis qui arrivaient depuis un module n’apparaissaient pas lorsque le joueur quittait la zone, puis revenait.
  • Intégration d’une solution de dépannage pour un blocage de progression signalé : les ennemis restaient parfois bloqués dans des endroits inaccessibles dans la Citerne du massacre.
Ce problème sera réglé dans une prochaine mise à jour. Nous en profiterons également pour modifier les conditions d’apparition de l’Hôte des nuées.
  • Correction d’un problème signalé : la progression du défi “Impair et manque” était parfois bloquée après avoir tué les pillards dans la zone du DLC.
  • Ajustement du comportement de Billy l’Élu : il ne se téléporte plus aussi souvent en combat, et a plus de chances de lâcher des armes Lead Sprinkler.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs restaient parfois bloqués au sommet de machines à sous, dans la deuxième zone VIP du Quai du Quémandeur.

ARMES

DAHL
  • Dégâts +35 % pour tous les fusils d’assaut DAHL.
The Lob
  • Taille du chargeur augmentée (de 4 à 12).
  • Dégâts par seconde grandement augmentés.
  • Tire maintenant des rafales de 3 orbes magiques, au lieu d’une.
Woodblocker
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 100 %.
  • Recul vertical légèrement réduit.
Malak’s Bane
  • Dégâts considérablement augmentés.
  • Coût en munitions du fusil à pompe réduit (de 4 à 2).
Ruby’s Wrath
  • Dégâts considérablement augmentés.
  • Temps de recharge de la grenade de singularité considérablement réduit.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 25 novembre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian
Borderlands 3 24 novembre 2020

Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian

Les hommages ne sont pas rares dans le milieu vidéoludique. Preuve en est avec le dernier petit clin d'œil découvert dans le FPS de Gearbox Software, Borderlands 3.
Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like
Borderlands 3 30 octobre 2020

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.

0 commentaire