Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Publié le
par Florian Lelong
25 813
points

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ? À lire également
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d'un problème signalé : l'écran des joueurs se mettait à trembler quand un membre de leur groupe utilisait Poing de l'ours.
  • Correction d'un problème signalé : quand Maya met de la musique dans "Sous Méridien", le son s'activait deux fois chez les joueurs qui jouaient en groupe.
  • Correction d'un problème signalé : les joueurs n'entendaient pas la sonnette holographique d'Aurélia ouvrir la porte.
  • Correction d'un problème signalé : le repère disparaissait de l'écran de certains joueurs lorsqu'ils quittaient la carte ou effectuaient une sauvegarde et un chargement pendant la mission secondaire "Problème de signal".
  • Correction d'un problème signalé : le portail de la Faille du Destructeur disparaissait à l'issue de la mission "Punition divine".
  • Correction d'un problème signalé : les structures éridiennes n'étaient pas réinitialisées à la mort du joueur durant le combat contre Tyreen.

RÉCOLTE SANGLANTE

L'ère de la terreur commence à prendre fin dans Borderlands 3 ! Dès l'intégration de ce correctif, vous commencerez à voir de moins de moins d'ennemis hantés, jusqu'à la fin de l'événement, le 5 décembre.
  • Vous verrez moins d'ennemis hantés à l'extérieur du Trou.

RAPPEL DU PROGRAMME

Des tonnes de choses passionnantes vous attendent dans le patch de novembre, notamment le contenu gratuit Élimination au site secret de Maliwan et les mods Chaos 4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
3
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.

0 commentaire