CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d'un problème signalé : l'écran des joueurs se mettait à trembler quand un membre de leur groupe utilisait Poing de l'ours.
- Correction d'un problème signalé : quand Maya met de la musique dans "Sous Méridien", le son s'activait deux fois chez les joueurs qui jouaient en groupe.
- Correction d'un problème signalé : les joueurs n'entendaient pas la sonnette holographique d'Aurélia ouvrir la porte.
- Correction d'un problème signalé : le repère disparaissait de l'écran de certains joueurs lorsqu'ils quittaient la carte ou effectuaient une sauvegarde et un chargement pendant la mission secondaire "Problème de signal".
- Correction d'un problème signalé : le portail de la Faille du Destructeur disparaissait à l'issue de la mission "Punition divine".
- Correction d'un problème signalé : les structures éridiennes n'étaient pas réinitialisées à la mort du joueur durant le combat contre Tyreen.
RÉCOLTE SANGLANTE
L'ère de la terreur commence à prendre fin dans Borderlands 3 ! Dès l'intégration de ce correctif, vous commencerez à voir de moins de moins d'ennemis hantés, jusqu'à la fin de l'événement, le 5 décembre.
- Vous verrez moins d'ennemis hantés à l'extérieur du Trou.
RAPPEL DU PROGRAMME
Des tonnes de choses passionnantes vous attendent dans le patch de novembre, notamment le contenu gratuit Élimination au site secret de Maliwan et les mods Chaos 4.
0 commentaire