Publié le
par Gustave Aymard
201 958
points

Borderlands 3 : Comment obtenir de l'Eridium rapidement ?

L'Eridium fait son retour dans Borderlands 3 ! Cette pierre précieuse violette vous permet d'acheter des armes, des skins et bien d'autres choses très utiles à votre aventure. Découvrez où en obtenir en quantité.
À lire également
Borderlands 3 rencontre de nombreux soucis de performances depuis son...
Obtenir de l'Eridium ne peut être fait qu'après avoir fini une petite partie de l'histoire de Borderlands 3, des spoilers seront donc présents dans l'article.

Atteindre le chapitre 10

Pour obtenir de l'Eridium de manière conséquente, vous ne pouvez pas vous reposer sur le drop des ennemis que vous tuerez, même s'ils en donnent de temps en temps. Vous devrez attendre le chapitre 10, c'est à dire une fois la première arche nettoyée des bandits.

De manière générale, l'Eridium est l'une des denrées les plus précieuses du jeu, et en avoir en masse sera extrêmement important. De plus, les armes que l'on peut acheter via l'Eridium sont extrêmement solides.

Tuer le gardien de la première arche

Pour obtenir votre Eridium, vous avez juste à tuer le gardien de la première arche, puis vous aurez accès à un artefact qui vous permet de taper au corps à corps de l'Eridium pour le récupérer.

Vous avez juste à sauvegarder et quitter à chaque fois, et vous reviendrez au dernier point de sauvegarde atteint. Vous n'avez pas d'ennemis à affronter, et chaque passage vous octroiera une centaine d'Eridium.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis ce 13 septembre sur PC, via l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour 46,69 € et sur Xbox One pour 53,89 €.
 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
3
0
2
2
3
24

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire