Publié le
par Florian Lelong
5125
points

Borderlands 3 : Cinq semaines de récompenses à l'occasion du dixième anniversaire

Les fans de Borderlands s'en seront peut-être souvenus, mais le 20 octobre 2009, le premier opus de ce qui allait devenir une licence culte, voyait le jour sur Xbox 360 et PlayStation 3. À l'occasion de cette quasi première décennie, les développeurs ont décidé de proposer, durant les cinq prochaines semaines, d'offrir diverses récompenses pour les Chasseurs de l'Arche évoluant sur Borderlands 3.
À lire également
Borderlands 3 : Le correctif du 27 septembre améliore Zane tout en nerfant...
À compter d'aujourd'hui (1er octobre), les cinq prochaines semaines auront leur propre thème dans le dernier-né des studios de Gearbox Software, ce qui devrait, grandement, encourager les joueurs à varier leurs activités afin d'optimiser les récompenses.

En effet, jusqu'au 8 octobre 2019 à 18 heures, vous aurez l'occasion de trouver bien plus de récompenses, et notamment des objets légendaires, sur certains des boss que vous rencontrerez durant vos périlleuses aventures. Afin de vous aider dans votre quête, les développeurs ont partagé une liste complète et détaillée des butins légendaires par boss :
  • Brailleur a plus de chances de vous donner le Gatling Gun.
  • Killavolt a plus de chances de vous donner le Brainstormer.
  • Cervocosmik a plus de chances de vous donner le Nagata.
  • Katagawa-boule a plus de chances de vous donner le Rectifier.
  • Katagawa a plus de chances de vous donner des mods de classe légendaires (tous Chasseurs de l'Arche confondus).
  • La Furie a plus de chances de vous donner le Kill-o'-the-Wisp.
  • Le Gardien a plus de chances de vous donner l'Echo.
  • GeneVI3VE a plus de chances de vous donner le Ten Gallon.
  • Aurélia a plus de chances de vous donner le Creeping Death.
  • Le Fossoyeur a plus de chances de vous donner l'Earworm.
  • Molosse et Pathos ont plus de chances de vous donner des mods de classe légendaires (tous Chasseurs de l'Arche confondus).
  • Troy a plus de chances de vous donner le Nova Berner.
  • Tyreen a plus de chances de vous donner le Bitch.
Si vous êtes passionné par les objets légendaires, la semaine actuelle devrait vous ravir. Cependant, veuillez garder à l'esprit que ce n'est que le début des festivités et que bien d'autres surprises vous attendront durant les prochaines semaines. Afin de vous tenir un peu en haleine, Gearbox Software a donné un premier aperçu du programme spécial anniversaire de Borderlands.

bac-calendar_full
  • Semaine 1 (1er au 7 octobre) : plus de butin de boss !
  • Semaine 2 (8 au 14 octobre) : chasse aux ennemis rares !
  • Semaine 3 (15 au 21 octobre) : pluie d'éridium !
  • Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !
  • Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante !
Pour rappel, si vous ne faites pas encore partie de ces cinq millions de personnes ayant mis la main sur Borderlands 3, sachez qu'il est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
2
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire