Borderlands 3 arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S

Gearbox vient d'annoncer que Borderlands 3, l'un de ses plus gros succès, allait arriver sur les consoles next-gen.
 
Les annonces de portages sur les consoles de nouvelle génération, à savoir la PS5 et la nouvelle game de Xbox (Series X et S) s'enchaînent ces dernières semaines. Ainsi, après avoir appris par exemple que The Witcher 3, qui est sorti en 2015, arrivera sur next-gen, Gearbox a indiqué sur Borderlands 3 sera également de la partie.

Borderlands 3 arrive sur PS5 et Xbox Series X/S

Si ce n'est pas une grande surprise, étant donné que le dernier titre de la franchise est un véritable succès pour les développeurs, l'annonce n'était toutefois pas la plus attendue. Gearbox et 2K Games ont donc affirmé lors de la PAX Online que Borderlands 3 sera jouable sur PS5 et Xbox Series X/S plus tard dans l'année, avec quelques nouvelles fonctionnalités. Ainsi, outre la résolution 4K et les 60 FPS promis, l'écran scindé sera possible à deux et quatre joueurs sur ces consoles. La fonctionnalité devrait également être implantée sur Xbox One et PS4.

Naturellement et comme souvent dans cette situation, celles et ceux possédant Borderlands 3 sur une console profiteront de l'upgrade gratuit vers la console de la même marque. Toutefois, aucune date de sortie n'a été annoncée concernant le lancement de cette version.

Borderlands 3, qui vient d'accueillir son quatrième DLC, continuera de recevoir de nouvelles mises à jour de contenu ces prochains mois, alors que Gearbox annonce que le cross-play devrait arriver en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 15 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.

0 commentaire