Borderlands 3

Bordelands 3 : Une annonce teasée pour le 28 mars ?

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu par un très grand nombre de joueurs depuis plusieurs années, Borderlands 3 pourrait enfin être annoncé dans les jours à venir. À lire également
The Division 2 dévoile ses dates et horaires de lancement !
Il y a quelques semaines seulement, le studio Gearbox Software, développeur historique à l'origine de la saga Bordelands, annonçait officiellement qu'il participerait à l'édition 2019 de la PAX East de Boston. Parallèlement à cette déclaration, divers éléments forts intéressants étaient visibles sur le site officiel de l'événement puisque qu'il était notamment question de quelques surprises dévoilées par le studio, mais aussi, et surtout, de « présentation de projets encore non annoncés », comme le montre l'image ci-dessous.

Vous vous en doutez, ces indications ont rapidement fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté des joueurs qui ont instantanément spéculé sur la probable annonce en grande pompe de Borderlands 3.

fwxfnqh-1--1162623
Après avoir pris connaissance des nombreuses réactions des fans, Gearbox Software a décidé de continuer à taquiner les nombreux fans de la franchise en postant un message énigmatique sur son compte Twitter. Ce dernier contient notamment l'image d'un panneau d'indication dressé au beau milieu d'un désert et marqué par la date du 28 mars, ainsi qu'un panonceau où il est également écrit "Exit 3".

Comme vous pouvez vous en douter, ces différents éléments, ainsi que la patte graphique utilisée dans cette image, nous laissent évidemment penser à une annonce prochaine pour le troisième opus de la saga. Cependant, l'annonce n'étant pas encore officielle, nous vous conseillons tout de même de prendre cela avec des pincettes et d'attendre patiemment jusqu'au 28 mars prochain.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 sera bel et bien jouable hors-ligne
En mars dernier, Gearbox et 2K ont finalement, après de nombreuses années d'attente, annoncé l'arrivée de Borderlands 3, en septembre 2019, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Borderlands 3
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires
À moins de vivre au fond d'une grotte, vous avez certainement dû entendre qu'une nouvelle itération de la franchise Borderlands arrivera dès le 13 septembre 2019, après que les fans l'aient réclamé et aient fait du forcing auprès des développeurs durant de très longues années.
Borderlands 3
Take-Two Interactive continuera à supporter Steam
Alors que Borderlands 3 sera disponible exclusivement sur le Epic Games Store pendant six mois, nous sommes en droit de nous poser des questions sur les relations futures entre l'éditeur Take-Two et Steam. Pendant une conférence dédiée aux résultats financiers, le PDG du studio aurait déclaré continuer à supporter Steam avec leurs prochains jeux.