Publié le
par Mathieu Vandenburie
26 862
points

Bill Murray ou The Rock devraient interpréter Claptrap dans le film Borderlands selon les développeurs

Alors que nous nous rapprochons dangereusement de la date de sortie de Borderlands 3, le titre ne cesse de nous donner des informations au compte-goutte comme l'arrivée d'un film du même nom.
À lire également
Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté
Comme nous le savons déjà, le développement d'un film Borderlands a été lancé au cours de cette année. Bien qu'il soit actuellement difficile d'obtenir des informations concrètes sur le film, cela n'arrête pas les fans et leurs questionnements. Ils vont de pair avec les développeurs de chez Gearbox qui en profitent pour spéculer sur quels acteurs pourraient être fusionnels avec les personnages du jeu.

Certains d'entre eux se sont même prononcés concernant le meilleur choix pour jouer Claptrap, notre cher petit robot amical et ennuyant à la fois ! Les réponses sont cependant très diverses et ne manquent pas d'imaginations.

Selon Paul Sage, le directeur de la création pour Borderlands, c'est Dwayne Johnson alias "The Rock" qui réussirait le mieux à incarner ce fabuleux robot. Il précise même qu'il s'agirait, pour lui, du seul et unique choix possible à ses yeux.

wp2858452
Le directeur artistique Scott Kester est d'ailleurs d'accord avec Paul Sage. Il notifie toutefois que The Rock collerait au personnage seulement s'il était dans un costume entier de Claptrap. Selon lui, la solution alternative à Dwayne Johnson serait de proposer le rôle à Bill Muray, connu notamment pour son rôle dans les films SOS Fantômes.
Oui ! C'est lui que je voudrais pour jouer le rôle de Claptrap. Peut-être qu'il aura finalement un Oscar.
rs-173788-AP36746286158
Nous rappelons toutefois que la date de sortie de Borderlands 3 est prévue pour le 13 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Préparez-vous chasseurs de l'arche, un nouveau combat vous attend sous peu ! Concernant le film, nous vous tiendrons informé de l'avancée et nous avons déjà hâte d'en savoir plus.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire