Bill Murray ou The Rock devraient interpréter Claptrap dans le film Borderlands selon les développeurs

Alors que nous nous rapprochons dangereusement de la date de sortie de Borderlands 3, le titre ne cesse de nous donner des informations au compte-goutte comme l'arrivée d'un film du même nom.
 
Publié le 25 juillet 2019,
modifié le 24 juillet 2019
par Mathieu Vandenburie
0
Comme nous le savons déjà, le développement d'un film Borderlands a été lancé au cours de cette année. Bien qu'il soit actuellement difficile d'obtenir des informations concrètes sur le film, cela n'arrête pas les fans et leurs questionnements. Ils vont de pair avec les développeurs de chez Gearbox qui en profitent pour spéculer sur quels acteurs pourraient être fusionnels avec les personnages du jeu.

Certains d'entre eux se sont même prononcés concernant le meilleur choix pour jouer Claptrap, notre cher petit robot amical et ennuyant à la fois ! Les réponses sont cependant très diverses et ne manquent pas d'imaginations.

Selon Paul Sage, le directeur de la création pour Borderlands, c'est Dwayne Johnson alias "The Rock" qui réussirait le mieux à incarner ce fabuleux robot. Il précise même qu'il s'agirait, pour lui, du seul et unique choix possible à ses yeux.

wp2858452
Le directeur artistique Scott Kester est d'ailleurs d'accord avec Paul Sage. Il notifie toutefois que The Rock collerait au personnage seulement s'il était dans un costume entier de Claptrap. Selon lui, la solution alternative à Dwayne Johnson serait de proposer le rôle à Bill Muray, connu notamment pour son rôle dans les films SOS Fantômes.
Oui ! C'est lui que je voudrais pour jouer le rôle de Claptrap. Peut-être qu'il aura finalement un Oscar.
rs-173788-AP36746286158
Nous rappelons toutefois que la date de sortie de Borderlands 3 est prévue pour le 13 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Préparez-vous chasseurs de l'arche, un nouveau combat vous attend sous peu ! Concernant le film, nous vous tiendrons informé de l'avancée et nous avons déjà hâte d'en savoir plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.
Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour
Borderlands 3 09 octobre 2020

Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour

Pour célébrer comme il se doit Halloween, Gearbox a annoncé que l'événement Récolte sanglante faisait son grand retour dans Borderlands 3.

0 commentaire