Beholder aura prochainement son propre court-métrage par les réalisateurs du film de Paper, Please

En 2017, deux réalisateurs indépendants avaient décidé de se lancer dans la réalisation d'un court-métrage autour du jeu Paper, Please. Plus d'un an et demi après la publication de ce dernier, les deux jeunes russes reviennent sur l'avant de la scène avec un nouveau film basé sur l'univers de Beholder.
 
Publié le 17 novembre 2018
par Florent Pateau
0
Alors que Paper, Please, et son film, racontaient l'histoire d'un inspecteur de l'immigration travaillant pour l'État fictif d'Arstotzka, le prochain film de Nikita Ordynskiy and Liliya Tkach aura pour contexte un univers pas si différent puisqu'il s'intéressera au titre Beholder. Ainsi, bien que nous ne connaissions pour l'instant pas grand chose du film excepté le mystérieux trailer disponible ci-dessous, il n'y a d'ores et déjà aucun doute que celui-ci, au même titre que Paper, Please, reprendra directement le gameplay du jeu.


Pour ceux qui n'ont jamais joué à Beholder, le titre développé par Warm Lamp Games place les joueurs dans un État totalitaire sombre où ces derniers incarnent le rôle de Carl, un locateur sélectionné par le gouvernement. Ainsi, en démarrant le jeu, vous vous lancez dans une sorte de chasse à l'homme où, grâce à des outils d'espionnage, vous surveillez vos bailleurs, écoutez leurs conversations, tracez leurs faits et gestes, et fouillez leurs effets personnels dans le but d'établir des profils pour chacun d'entre eux, voire de les dénoncer aux gouvernement dans le cas où il s'agirait de personnes menant des activités douteuses aux yeux du parti à la tête du pays.

C'est donc dans une note sombre que se sont une nouvelle fois lancés les deux réalisateurs. Cependant, au vu du succès de leur premier court-métrage comptabilisant plus de 3,8 millions de vues sur YouTube et plus de 9500 notes sur Steam, lui offrant des évaluations générales "très positives", il n'y a que peu de doutes sur le fait que ce nouveau film trouvera son public. Désormais, il faudra attendre le mois prochain pour découvrir la vidéo complète sur Steam et YouTube, une vidéo qui devrait probablement être publiée en seconde partie du mois de décembre afin de correspondre avec la sortie de la seconde itération de Beholder.

Si jamais vous souhaitez découvrir l'univers de Beholder avant de découvrir son second épisode ou le film, celui-ci est disponible chez notre partenaire Instant-Gaming pour la modique somme de 1,97 €, soit 80 % de réduction par rapport à son prix de vente habituel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beholder, et si on s'invitait chez vous ?
Beholder 11 novembre 2016

Beholder, et si on s'invitait chez vous ?

Votre voisine du deuxième étage est insomniaque, le petit vieux du premier a perdu ses lunettes et le médecin du rez-de-chaussée cherche l’âme sœur… Dans Beholder, vous allez devoir jouer le voisin qui se mêle de tout, et pour cause vous êtes un agent du gouvernement infiltré dans l’immeuble pour espionner ses locataires.
Age of Empires IV détaille sa mise à jour d'hiver et nerfe les Français
Age of Empires IV 30 novembre 2021

Age of Empires IV détaille sa mise à jour d'hiver et nerfe les Français

La première mise à jour majeure d'Age of Empires 4 est disponible, permettant de corriger une pléthore de problèmes, d'ajouter quelques fonctionnalités et d'équilibrer certaines choses.
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.

0 commentaire