Battlerite Royale

Battlerite Royale passe free-to-play !

Disponible depuis le 26 septembre 2018 sur Steam, le jeu Battlerite Royale prend aujourd'hui une toute nouvelle tournure en optant pour le modèle du free-to-play. Un passage au gratuit qui pourrait permettre au titre de Stunlock Studios de rebondir après des mois difficiles.
Battlerite Royale

Battlerite Royale est gratuit jusqu'au 4 novembre !

Le dernier-né des studios Stunlock, digne descendant du MOBA Battlerite fait son arrivée en version gratuite sur Steam. Ainsi, entre ce mardi 30 octobre et le dimanche 4 novembre, Battlerite Royale est accessible gratuitement à quiconque souhaite le découvrir.
Battlerite Royale

Battlerite Royale se révèle un peu plus à travers un trailer à l'occasion de sa sortie !

Battlerite Royale s'ajoute à la longue liste des battle royale déjà disponibles sur PC, toutefois ce dernier s’avère être différent, puisque nous retrouvons certains aspects du MOBA éponyme.
Battlerite Royale

Battlerite Royale révèle son prix de sortie et une partie de son contenu !

Battlerite Royale devrait être disponible en Early Access au courant du mois de septembre pour un prix de 19.99 €, de plus les développeurs ont révélé le nombre de héros jouables lors de sa sortie.
Battlerite Royale

Battlerite Royale : Les développeurs expliquent pourquoi c'est un jeu à part entière

Les développeurs du nouveau battle royale, Battlerite Royale, ont expliqué pourquoi ils avaient choisi d'en faire un jeu à part entière et non pas un simple mode, de plus ils ont détaillé les avantages qu'auront les joueurs possédant le jeu Battlerite.