Astroneer

Astroneer, la ruée vers l'or de l'espace !

Publié le  par Mathieu Vandenburie
Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile dans le but de devenir riche.

Astroneer est un jeu développé par System Era Softworks, il place les joueurs au sein de la ruée vers l’or du 25ème siècle où l’exploration de l’espace et de ses frontières bat son plein. Partez donc risquer votre vie et vos ressources dans l’espoir de trouver finalement une chance d’être riche !
Ici, L’environnement est généré de façon procédural grâce au rendu unique du moteur Voxel qui permet aux joueurs de former et déformer le terrain comme s’il était fait de play-Doh.

img2
Dans cette aventure, l'outil le plus utile que possède un joueur est la capacité de former leur monde, changeant le terrain et extrayant des ressources de valeur des planètes et des lunes. Seul ou en équipe, formez votre base partez à la recherche de nombreuses ressources. Celles-ci vous permettrons par la suite de faire du commerce avec les autres joueurs ou, tout simplement , de pouvoir crafter de nombreux outils et véhicules.

Astroneer est sorti le 16 décembre 2016 sur Steam et Xbox 360 en Early Access. La pré-alpha est un franc succès, mais les développeurs n'en restent pas là pour autant ! En effet, depuis cette sortie, le jeu a connu de nombreuses mises à jour. Elles porteront très certainement leurs fruits dans les semaines et mois à venir.


Pour plus d'informations vous pouvez suivre aussi l'onglet "live" où Astroneer est régulièrement stream par notre équipe : https://gamewave.fr/live/.

Les dernières actualités

Astroneer
Astroneer se penche sur les sauvegardes avec le patch 131
Bien que les mises à jour d'Astroneer aient quelque peux ralenti, le patch 131 remet un coup de boost en s'attaquant aux sauvegardes du jeu.
Astroneer
Astroneer sort sa mise à jour explosive !
Astroneer continue sa course folle vers l'évolution, en présentant des nouveautés émerveillant la communauté à chaque nouveau patch !
Astroneer
Astroneer continue son développement avec la mise à jour 119 !
Ce matin, la mise à jour 117 à été dévoilée par les développeurs d'Astroneer. De bonnes nouvelles sur le multijoueur !
Astroneer
Astroneer se met à jour avec les patchs 111, 115 et 117 !
Astroneer continue encore et toujours de passionner les joueurs avides d'expérience spatiale et de nouveautés. Après le flop retentissant et les diverses polémiques qu'a connu No Man's Sky cet été lors de sa sortie, les développeurs d'Astroneer se doivent d'être parfaits dans leur communication et leurs mises à jour pour ne pas suivre les traces de ce dernier.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM Oakland
En milieu de semaine, l'ESL avait annoncé l'organisation d'une compétition PUBG pour les IEM Oakland qui se tiendront dans l'Oracle Arena les 18 et 19 novembre prochain. Ce vendredi, soit deux jours après l'annonce de cet IEM Oakland's PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Invitational, les organisateurs font une nouvelle fois parler d'eux en révélant les noms des cinq premières équipes invitées pour l’événement.
PUBG
Les IEM Oakland proposeront un tournoi PUBG avec 200.000 dollars de cashprize !
Après le succès de la première compétition de PUBG à la Gamescom, ESL a décidé d'organiser à nouveau un tournoi du célèbre jeu de tir. L’événement se tiendra en novembre prochain lors des IEM Oakland et accueillera pas moins de 20 équipes.
Rocket League
Deux nouvelles voitures de Fast & Furious seront disponibles dans le prochain DLC de Rocket League !
Alors que nous venons d'apprendre que Fast & Furious 9 ne sortira qu'en avril 2020 et malgré la récente mise à jour automnale déployée récemment sur les serveurs, Pysonix a décidé de rajouter de nouveaux contenus basés sur la célèbre franchise Fast & Furious.
PUBG
Le roster PUBG De la team Dignitas dévoilé !
La Team Dignitas rejoint en ce jour le genre du battle royal, en mettant en place une équipe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme l'a annoncé l'organisation aujourd'hui.