Mise à Jour 1.5.0
Bonjour à tous !
La Mise à Jour 1.5.0 est enfin disponible et vous n'allez pas regretter votre attente !Tout d’abord, les modalités de téléchargement et d'installation du MOD :
ATTENTION : Afin de régler tous les conflits, nous avons besoin que tous les joueurs mettent à jour leurs MOD en désinstallant entièrement la précédente version. Cela sera obligatoire pour se connecter au serveur.
-Il vous faudra donc Supprimer le dossier "@Altis_Life_Gamewave" Ainsi que le dossier Zip "@Altis_Life_Gamewave".
Vous trouverez ces dossiers dans "steam\steamapps\common\Arma3". Je vous invite également si vous ne trouvez pas le dossier "Steam" à faire Clic droit sur l'icone Steam de votre bureau et à sélectionner "Ouvrir l'emplacement du fichier".
-Vous devrez ensuite télécharger le MOD à l'aide du Launcher.
Vérifiez bien le chemin d'acces !!!!!
Il y a eu beaucoup de changements depuis le dernier patch. Nous remercions aussi Koex pour le travail titanesque qu'il a fournit. Le déploiement de ce patch a été un peu retardé par les divers remaniement de développeur, et surtout par le fait que nous voulions entièrement tester la Mise à Jour sur un serveur test avant de la déployer sur le notre. Bref, voici maintenant la (longue) liste des ajouts, modifications et refontes établies pour ce patch : Configuration du Serveur :

Il y a eu beaucoup de changements depuis le dernier patch. Nous remercions aussi Koex pour le travail titanesque qu'il a fournit. Le déploiement de ce patch a été un peu retardé par les divers remaniement de développeur, et surtout par le fait que nous voulions entièrement tester la Mise à Jour sur un serveur test avant de la déployer sur le notre. Bref, voici maintenant la (longue) liste des ajouts, modifications et refontes établies pour ce patch : Configuration du Serveur :
- Ajout de la version 3.1.2 avec les nouveaux vendeurs de véhicules et les corrections de bugs.
- La carte et le mod on été traduits à 100% en Français.
- Optimisation de la mission.
- Optimisation de la machine, serveur de jeu et BDD.
- Mise en place système anticheat/mod.
- Skin de femme pour la police.
- Divers skin pour l'Orca, Ghosthawk, hélico du samu, bus au vendeur de camion, etc etc
- Véhicules civils : Plus de 17 nouveaux véhicules pour les civils !
- Véhicule police : PorcheCayenneGendarmerie, Quad Tuning, Offroad police, MH-9 Hummingbird police, Drone UGV "non armé", offroad swat, hunter swat.
- Véhicule rebelle : Strider MRAP "non armé", MH-9 Hummingbird "noir", HMMWV "non armé", ifrit "armé"
- Nouveaux véhicules donateurs !
- Skins pour l'Hellcat rebelle : + de 4 coloris disponibles !
- Plusieurs Armes rebelles et police
- Nouveaux équipements pour la police, pour le GIGN
- Possibilité d'ouvrir une mini-map sur son iPhone avec l'arme en main - Shift + Ouverture de la Map -
- Possibilité d'ouvrir une boussole avec l'arme en main - Shift + Ouverture de la boussole -
- Ouverture des portes en plusieurs actions.
- Quand vous appuyez sur "V", vous sautez au lieu d'enjamber.
- Avions Cesna185 et T6A disponibles à l'airport d'Athira.
- Taxi Hélicoptère Automatisé disponible ! SofiaAIR, KavalaAIR !
- Nouveaux vêtements police / rebelles / civils
- Différents sons : ouverture des véhicules, menottage, etc
- Rappel à la corde en hélicoptère.
- Vous pouvez maintenant consommé (avec modération) la weed.
- Vous pouvez mettre les mains sur la tête - Touche TAB -
- L'inventaire Y est maintenant sauvegardé !
- Sauvegarde automatique toutes les 10 minutes !
- La physique des véhicules a été revue pour plus de réalisme
- Des spawns ont été rajoutés à 2 camps rebelles, ces camps sont équipés de garage, marché général et Market
- La police peut verrouiller les portes
- Les policiers peuvent correctement vous sortir et vous mettre dans un véhicule
- Les noms des joueurs n’apparaissent plus du tout !
- Le poids des inventaires des véhicules ainsi que les prix des véhicules ont été revus pour favoriser le gameplay RP.
- Nouveaux distributeurs d'argent.
- La banque a été retravaillée
- Zone d'entrainement de tir pour la police et les rebelles disponible !
- Un circuit de course est présent sur la carte !
- La place de Kavala a été entièrement retravaillée.
- Ajouts d’arbustes partout sur la carte.
- Modification de tous les commissariats / Postes rebelles (Garages pour spawn les véhicules présents)
- Aérodrome civil à Kavala + Un parking
- Néochori a été aménagée et vous pouvez désormais spawn dedans ! Il y a un nouveau commissariat pour cette ville.
- Ville de Selakano en ruine
- Le fer et le cuivre ont été rapprochés pour être farmable plus rapidement.
- La prison a été entièrement revue et déplacée ! (Attention les yeux !)
- Ajout du Macumba Club.
- Ajout de Pharmacies a Athira et Panagia
- Ajouts de garage / concessionnaire un peu partout
- Ajouts de points d'intérêts à Pyrgos
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Altis Life
15 mars 2016
Altislife.fr - Teaser (Le retour !)
Sortie du teaser du serveur. Réouverture en avril 2016, plus d'information prochainement sur le site GAMEWAVE et sur twitter (@AltisFr) !

Altis Life
05 mars 2016
Réouverture, enfin !
Vous attendiez la date de la réouverture de votre serveur favoris ? Pour le moment nous ne pouvons vous fournir de date précise. Suivez twitter pour plus d'info !
25 commentaires
Encore merci au staff pour ce travail^^
Coordialement Alexis Mythic
J'ai supprimé les fichiers gamewave, etc, tenté de réinstaller le mod avec le launcher, et même problème.
Impossible du coup de rejoindre le serveur.
Des suggestions?
:(
Bravo aux développeurs,le serveur avance très bien !
Encore bravo, je vais faire quelques dons ce week-end.
Xavier Bronson.
- Suis-je le seul à avoir remarque une ÉNORME baisse de FPS ? Je suis à 20-25 au lieu de mes 30-35 habituels ...
- Le fait qu'on ne voit plus les noms est dommage pour les familles et les policiers, difficile de se reconnaître, bref c'est dommage je trouve.
cordialement :-)
Je n'est jamais douter de t'es talents <3 :D
Vraiment énorme !!!