Publié le
par Florian Lelong
95 031
points

Les nombreuses évolutions du serveur Altis Life 01/03/2014

Après quelques jours mouvementés, il est temps pour nous de faire un pseudo bilan et de vous informer des évolutions futures ou en cours ! Tout d'abord, merci à TOUS les donateurs, grâce à vous, nous avons pu prendre un nouvelle machine, plus adaptée aux besoins d'Arma 3 (ressources processeur et accès disque importants) et nous sommes, à l'heure actuel sur le point de finaliser la gestion / harmonisation du serveur de développement (privé) et celui de production (public).

Changement de serveur

Les dons effectués par tous les membres ont permit d'acheter une machine plus puissante, aussi je vais ici, (et c'est important que vous soyez informés) faire le descriptif le plus complet possible de la machine et de ses performances. Pour la configuration, un processeur Intel® Xeon® E3 1230v3 (3.4 GhZ) possédant 4 cœurs / 8 thread, un RAID 1 (mirroring) de SSD (specs détaillés ci dessous), 32 Go de ram et une connectivité de 400 Mb/s garantie (plutôt de l’ordre de 700-800 Mb/s après plusieurs tests) le tout hébergé à Paris, dans le data-centre d'Online, DC3. Pour les plus avides de détails, la machine tourne sous un Debian 7 x64 contenant une node VMware sur laquelle est présente le serveur Altis Life, qui bien entendu tourne sous Windows serveur 2008R2.   [nggallery id=3]   En ce qui concerne l'optimisation de la version serveur d'Arma 3, une configuration affiné des paramètres  (MaxMsgSend...) a été réalisé, notamment avec l'aide de Prospere Lucel, un script en bêta test est en place pour gérer la mémoire vive de manière différente afin de maximiser et rentabiliser la ram mis à disposition, qui ne manque pas.

Les dons et les donateurs

Pour la partie dons, qui est en place depuis 3 jours désormais,  vous pouvez donner ce que vous souhaitez, il servent à financer le serveur principal et le serveur de développement, et qui plus est si il y a du  surplus nous permettra de vus faire gagner divers goodies (jeux etc ...). Vous avez étés nombreux à donner, une page vous sera dédié très prochainement et vous offrira la possibilité visionner la liste des membres donateurs. Sachez également que le fait de donner pour le serveur, en plus de nous aider et d'aider la communauté, vous donne accès au donator shop, un magasin privilégié ou vous avez par exemple accès en exclusivité à l’hélicoptère Mohawk (non armé, pratique pour transporter diverses choses ...) avec lequel vous pouvez transporter un véhicule suspendu. De même, vous accédez à une seule arme, un sniper rare, tirant du .408 winchester :



Les MAJ en approche

  • Système de revive (vous devenez inconscient).
  • Bêta test d'un anticheat "maison".
  • Système de lift (tractage de véhicule via l'hélicoptère) pour l'hélicoptère donateur.
  • Correction du taser.
  • Correction de la wanted list.
  • Traduction a 99% en français.
  • Apparition du GIGN (recrutement à prévoir).
  • Nouveaux menus (interfaces).
  • Slot policier, disparition du free slot.
  • La police peut entrer dans les véhicules verrouillé.
  • Nouveaux objets pour la police (barrière, cônes ...) pour les barrages.
  • Diverses features /améliorations non précisées ...
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Altislife.fr - Teaser (Le retour !)
Altis Life

Altislife.fr - Teaser (Le retour !)

Sortie du teaser du serveur. Réouverture en avril 2016, plus d'information prochainement sur le site GAMEWAVE et sur twitter (@AltisFr) !
Réouverture, enfin !
Altis Life

Réouverture, enfin !

Vous attendiez la date de la réouverture de votre serveur favoris ? Pour le moment nous ne pouvons vous fournir de date précise. Suivez twitter pour plus d'info !
Sondage - Rebelles sous candidatures ?
Altis Life

Sondage - Rebelles sous candidatures ?

4 commentaires

0
0
Le 03/03/2014 à 22:31
quands est ce que le nouveau sniper sera ajouté ?
Répondre
0
0
Le 01/03/2014 à 20:52
Bien bien tout ca !
Répondre
0
0
Le 01/03/2014 à 20:34
Pas mal, à quand la WhiteList des rebelles?
Répondre
0
0
Le 01/03/2014 à 20:16
"Pour les plus avides de détails, la machine tourne sous un Debian 7 x64 contenant une node VMware sur laquelle est présente le serveur Altis Life, qui bien entendu tourne sous Windows serveur 2008R2."

Si vous avez un serveur debian, pourquoi perdre des ressources inutilement dans l'émulation d'un Windows Server ? ...installer directement altis sur debian.
Répondre