Publié le
par Umbo Magounda
8420
points

Décisions prises par le staff

Bonjour Altisiens, Une réunion modérateur/admin a eu lieu hier et quelques décisions ont été prises, elles seront mises en place petit à petit. Nous vous tenons donc au courant mais ce ne sera pas mis en place du jour au lendemain.


- Disparition des "losanges" équipe pour renforcer le roleplay et la réflexion avant les tirs. (En test)
- Clarification du code couleur des vêtements/véhicules pour les différentes factions.
- Élection de modérateurs dans diverses factions.
- Ré-étalonnage du prix de vente des ressources, nous voulons de l'argent avec du sens pour que les gens fassent aussi plus attention.
- Radar, l'argent sera mis dans la liste des fugitifs et sera payé via des amendes.
- Mise en place de réunion modérateur/admin régulière et renforcement de la cohésion de l'équipe.

Nous rappelons également que vous pouvez être innovant, donc proposer et organiser des events (en accord avec l'esprit roleplay/jeu de rôle du jeu).

Bon jeu à tous et faites vivre la communauté.

Ps : Nous sommes au courant des nombreux bugs liés à l'utilisation des maisons mais il s'agit d'un problème très complexe. Il est également bon de rappeler que la plupart des personnes investies dans Altis Life sont bénévoles donc politesse, calme et patience sont requis.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Altis Life

Altislife.fr - Teaser (Le retour !)

Sortie du teaser du serveur. Réouverture en avril 2016, plus d'information prochainement sur le site GAMEWAVE et sur twitter (@AltisFr) !
Altis Life

Réouverture, enfin !

Vous attendiez la date de la réouverture de votre serveur favoris ? Pour le moment nous ne pouvons vous fournir de date précise. Suivez twitter pour plus d'info !
Altis Life

Sondage - Rebelles sous candidatures ?

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

Altis Life - Compilation Troll - Meilleurs moments / Délire [#4]

7 commentaires

184
6
Le 29/11/2014 à 00:02
Tout est bien.

Sauf le retrait des indicateurs de membre du groupe. Les fights en combat rapproché sont injouables, et je parle pas de la nuit.
13
0
Le 19/11/2014 à 20:22
Je n'ai que quelques mots a dire : Bravo à vous pour ces maj qui sont toujours innovantes pour le gameplay et qui nous permettent pour des joueurs fréquents de diversifier notre style de gameplay la nouvelle maj à l'aire d'être super j'ai hate de la tester donc MERCI a tous le staff
6
1
Le 19/11/2014 à 01:37
Adrian Plage, tu n'imagine pas tout le travail que nous faisons en amont pou éviter le cheat au maximum tout en ne mettant pas de MDP. Nous récupérons entre gros serveurs les bases de données des bans, nous faisons de la prévention proactive, notamment sur les véhicules autorisés in-game, les insertions BDD possible via les pseudos, et les save automatique de la base de donnée à chaque reboot soit toutes les 6 heures ... On peut difficilement faire plus sachant que nous n'avons pas de MDP, et que le maximum est fait en amont et l'ors d'un cheat avéré. Sans parler de ceux qui sont repérés avant même de causer du tort aux autres joueurs ...

C'est malheureusement le lot des gros serveurs ... :-/
4
1
Le 18/11/2014 à 18:26
Je pense qu'enlever les losanges serait une mauvaises choses, cela arrangerait juste la police, les mercenaires, et les Blackflag car vous pourrai facilement vous identifier, alors qu'entre rebelles on à tous les mêmes tenues vue qu'il n'y en a très peu qui supporte les logo.
1
5
Le 18/11/2014 à 17:31
Pour les armes de poings et le reste ( l'idée de Monfrère) a t'elle été retenue ?
5
0
Le 18/11/2014 à 16:29
J'entends, mais le sujet "actualités" n'est pas fait pour traiter les problèmes mais pour vous informer. Pour le reste, le forum est là pour cela et vous n'aurez pas plus de réponses ici. Cordialement, Umbo.
5
9
Le 18/11/2014 à 15:13
C'est bien tus ça et ça fait plaisir, mais qu'en est il du principal problème, les Hackers ? Parce que la sans exagéré c'est au minimum 1 par jour et je commence gentillement (et je ne crois pas être le seul ) à en avoir mare de me prendre des rollback. Je sais les hackers c'est pas votre faute, mais a des solution qui ont été proposée et je crois que les admins vont devoir y réfléchir avant de perdre une partie e sa communauté.