Wolfenstein: Youngblood

Wolfenstein: Youngblood annoncé dans un trailer pour 2019 !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Bethesda qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a dévoilé Wolfenstein: Youngblood dans un court trailer. À lire également
The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !
C'est donc au cours de la conférence de Bethesda dans laquelle nous avons appris l'arrivée de Elder Scrolls VI, et de nombreuses informations sur Fallout 76, que les développeurs de Machine Games ont officialisé l'arrivée d'un nouvel opus de Wolfenstein. Baptisé Wolfenstein: Youngblood, les joueurs prendront place en 1980, soit 19 ans après que B.J. Blazkowicz ait déclenché la seconde révolution américaine. Ils incarneront l'une des jumelles de B.J., à savoir Jess ou Soph, et partiront à la recherche de leur père porté disparu dans Paris lors de l'occupation nazie. 
Wolfenstein: Youngblood présente Jessica et Sophia, les jumelles d'Anya et B.J. Ensemble, elles mèneront une offensive pour libérer Paris de la tyrannie nazie et retrouver leur père, dans une campagne en coop intense. Lorsque Youngblood sortira, en 2019, ce sera à vous (et l'un de vos amis) qu'il reviendra d'honorer la tradition de la famille Blazkowicz : tuer des nazis et sauver le monde.
Wolfenstein: Youngblood offrira donc, pour la première fois, la possibilité aux futurs adeptes de jouer en coopération avec un ami, mais pour le moment aucune information supplémentaire à ce sujet n'a été communiquée. 

Wolfenstein: Youngblood sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PlaySation 4. 

2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
Marvel's Spider-Man
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité PlayStation 4 ?
Annoncé à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2016, ce Spider-Man marque un nouveau départ pour la licence et pour l’homme araignée qui voit donc ces nouvelles aventures être développées par Insomniac Games et supervisées par Marvel.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.