Wolfenstein: Youngblood

Wolfenstein: Youngblood annoncé dans un trailer pour 2019 !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Bethesda qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a dévoilé Wolfenstein: Youngblood dans un court trailer. À lire également
The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !
C'est donc au cours de la conférence de Bethesda dans laquelle nous avons appris l'arrivée de Elder Scrolls VI, et de nombreuses informations sur Fallout 76, que les développeurs de Machine Games ont officialisé l'arrivée d'un nouvel opus de Wolfenstein. Baptisé Wolfenstein: Youngblood, les joueurs prendront place en 1980, soit 19 ans après que B.J. Blazkowicz ait déclenché la seconde révolution américaine. Ils incarneront l'une des jumelles de B.J., à savoir Jess ou Soph, et partiront à la recherche de leur père porté disparu dans Paris lors de l'occupation nazie. 
Wolfenstein: Youngblood présente Jessica et Sophia, les jumelles d'Anya et B.J. Ensemble, elles mèneront une offensive pour libérer Paris de la tyrannie nazie et retrouver leur père, dans une campagne en coop intense. Lorsque Youngblood sortira, en 2019, ce sera à vous (et l'un de vos amis) qu'il reviendra d'honorer la tradition de la famille Blazkowicz : tuer des nazis et sauver le monde.
Wolfenstein: Youngblood offrira donc, pour la première fois, la possibilité aux futurs adeptes de jouer en coopération avec un ami, mais pour le moment aucune information supplémentaire à ce sujet n'a été communiquée. 

Wolfenstein: Youngblood sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PlaySation 4. 

2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback !
Les joueurs du célèbre jeu de tir stratégique ont récemment découvert un easter egg fantaisiste laissé par les développeurs sur la carte Outback.
Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Chomp en jeu
Le Chomp, personnage mythique de la licence Nintendo vient d'être ajouté en jeu par des moddeurs qui, en plus de permettre l'apparition d'un nouveau champion, le rendent véritablement jouable.
Steam
Steam met en place le off-topic review bombs
Le "review bombing" l'un des fléaux de Steam, a, semble-t-il, été réglé. En effet, la plateforme de téléchargement a récemment mis en place un système pour contrer ce problème.