Trailer

Watch_Dogs - Trailer de lancement

Les dernières actualités Watch Dogs

Watch Dogs
Ubisoft gâte les joueurs à l'approche de Noël en offrant 3 jeux
Ubisoft a annoncé plus tôt dans le mois qu'il marquerait le coup pour les fêtes en distribuant quelques jeux tel que World in Conflict et Assassin's Creed IV: Black Flag. Le plan initial a apparemment changé, mais dans le bon sens, puisqu'un autre jeu s'est ajouté à la liste des cadeaux Ubisoft.
Watch Dogs
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Monster Hunter : World
Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques !
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.
FM 2018
Le football féminin arrive dans FM 2018 par l'intermédiaire d'un mod !
Un modeur passionné par l'univers proposé par Football Manager 2018, la célèbre simulation de gestion du football mondiale, développée et éditée respectivement par Sports Interactive et SEGA, a décidé de retravailler complètement la base de données des joueurs du jeu pour la convertir en une simulation de football féminin, mettant en vedette les plus grandes stars de la discipline.