Warcry: Challenges, un fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français

Le studio indépendant Dream Powered Games a annoncé il y a peu son premier jeu, Warcry: Challenges, un FPS où la rapidité et la précision seront de rigueur afin d'être le meilleur.
 
Publié le 12 juillet 2021
par Corentin Rimbert
1
À l'occasion de l'E3 2021 et de la conférence du Future Games Show, nous avons pu découvrir la création du studio indépendant français Dream Powered Games, Warcry: Challenges. Désigné à deux reprises « meilleur jeu » à l'occasion du WN dev Contest organisé par Epic Games, le FPS pourrait bien trouver son public rapidement, étant donné qu'il mêle précision, rapidité et compétitivité.

Le principe de Warcry: Challenges et nous pourrions résumer cela en expliquant qu'il s'agit d'un mélange entre Doom, Trackmania et Super Meat Boy : il faut atteindre la ligne d'arrivée le plus vite possible, tout en venant à bout des ennemis qui se trouvent sur votre route. Pour que l'expérience soit intense, divers pièges tenteront de vous faire perdre du temps, mais pour prouver que vous êtes bien le meilleur, des pouvoirs seront à votre disposition et, s'ils sont bien utilisés, vous donneront un avantage certain (slow-motion, dash sur la tête des ennemis, etc). 


Jouable en solo, c'est en multijoueur qu'il est le plus intéressant, en pouvant se comparer à ses amis et joueurs du monde entier. Vous pourrez alors tenter de battre le record du run, en usant de vos compétences et en faisant preuve d'un sang-froid exemplaire face aux monstres. Vous l'aurez compris, l'un des principes de Warcry: Challenges est donc en quelque sorte le speedrun, puisque les joueurs devraient avoir envie de battre leur record, mais aussi celui des autres.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais Warcry: Challenges devrait, si tout se passe bien, arriver cette année sur Steam. Vous pouvez, d'ailleurs, déjà l'ajouter à votre liste de souhaits.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 17 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Rocket League 17 janvier 2022
Rocket League 17 janvier 2022

Boutique Rocket League 17 janvier 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 janvier 2022.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.

1 commentaire

Avatar
1
0
Poghpo (invité)
Le 14/07/2021 à 11:02
Merci pour l'article :D !
répondre