Warcraft Arclight Rumble, un Clash Royale-like, présenté par Blizzard

Blizzard a présenté le premier jeu mobile Warcraft, lequel reprend, très largement, le concept de Clash Royale, mais avec ses spécificités.

 
Publié le 03 mai 2022 à 19:30
par Corentin Rimbert
0
Durant ce printemps 2022, Blizzard nous avait donné plusieurs rendez, notamment pour présenter ses projets. L'un d'entre eux était la première expérience mobile pour Warcraft. Le studio a effectivement mis en avant Warcraft Arclight Rumble, qui reprend le concept de Clash Royale, mais avec de nombreuses spécificités

Warcraft Arclight Rumble présenté par Blizzard

En effet, comme vous pourrez le voir dans le trailer ci-dessous, que ce soit la direction artistique, qui possède quelques similitudes, ou l'objectif, Warcraft Arclight Rumble se rapproche, dans l'idée, des jeux tower defense tels que Clash Royale. Néanmoins, pour se démarquer de ses concurrents, en plus de mettre en avant l'univers très riche de Warcraft, Blizzard a innové sur plusieurs points, notamment une carte bien plus grande.

Dans Warcraft Arclight Rumble, en plus d'affronter d'autres joueurs, vous aurez également la possibilité de progresser en solo, via un mode PvE proposant une campagne. Ce mode permettra, notamment, de trouver le deck parfait, parmi les plus de 65 figurines (les personnages que vous pourrez jouer) disponibles à la sortie. Les parties se dérouleront en plusieurs actes, qu'il ne faudra pas négliger, pour ne pas perdre trop vite :
  • Déployez vos figurines et récupérez de l'or sur la carte.
  • Capturez divers objectifs, que vous pourrez utiliser pour faire spawn vos personnages plus près.
  • Trouvez la combinaison parfaite en fonction de vos troupes, mais aussi de forces de vos ennemis, pour infliger un maximum de dégâts et battre les chefs.
Blizzard explique également que les chefs, appartenant aux 5 familles jouables (l’Alliance, la Horde, les Bêtes, les Morts-vivants et Rochenoire) vous aideront dans votre combat, et peuvent renverser le cours d'une bataille grâce à des capacités spéciales. L'expérimentation sera la clé pour trouver une combinaison parfaite. 


Warcraft Arclight Rumble arrivera en 2022 sur les appareils iOS et Android, mais ne possède pas de date de sortie précise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warcraft Arclight Rumble : Comment s'inscrire pour la bêta ?
Warcraft Arclight Rumble 03 mai 2022

Warcraft Arclight Rumble : Comment s'inscrire pour la bêta ?

Blizzard a expliqué qu'il était possible de s'inscrire pour participer à des tests sur Warcraft Arclight Rumble avant sa sortie. Nous vous expliquons comment faire.
Tower of Fantasy : Carte (map) interactive du monde
Tower of Fantasy 11 août 2022

Tower of Fantasy : Carte (map) interactive du monde

L'utilisation d'une carte interactive dans Tower of Fantasy peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos quêtes et récolter des ressources, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Zenless Zone Zero : La bêta fermée nous permet d'en apprendre plus
Zenless Zone Zero 08 août 2022

Zenless Zone Zero : La bêta fermée nous permet d'en apprendre plus

Grâce à la bêta fermée de Zenless Zone Zero et de récentes vidéos de gameplay, nous en avons appris un peu plus quant au prochain jeu des créateurs de Genshin Impact.

0 commentaire