Warcraft Arclight Rumble : Comment s'inscrire pour la bêta ?

Blizzard a expliqué qu'il était possible de s'inscrire pour participer à des tests sur Warcraft Arclight Rumble avant sa sortie. Nous vous expliquons comment faire.

 
Dans la foulée de l'annonce de Warcraft Arclight Rumble, jeu mobile nous plaçant dans l'univers créé par Blizzard, plusieurs informations non négligeables ont été communiquées par les développeurs. Nous avons, notamment, appris qu'une bêta serait organisée dans certaines régions, et qu'il était, d'ores et déjà, possible de s'inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné. Nous vous expliquons comment faire.

Comment s'inscrire pour participer à la bêta de Warcraft Arclight Rumble ?

Blizzard a expliqué qu'avant la sortie de Warcraft Arclight Rumble, une bêta sera lancée dans certaines régions du monde (espérons en Europe), pour peaufiner l'expérience. Ainsi, tous les joueurs peuvent actuellement tenter de s'inscrire pour avoir une chance de figurer parmi les heureux élus. Pour cela, vous avez deux solutions qui s'offrent à vous.

La première est de le faire via le Battle.net, sur le site officiel, tout simplement. La deuxième est de se rendre sur la page du jeu sur le store de votre téléphone et de cliquer sur « Se préinscrire » pour valider votre participation (l'application n'est pas encore disponible sur iOS). Notez que vous pouvez également y accéder via le site officiel.

Nous ne savons pas quand aura lieu cette bêta, mais Blizzard reviendra vers nous dès lors que les choses s'accéléreront. En attendant, si vous vous êtes préinscrit, vous serez normalement averti dès que de nouvelles informations seront partagées à propos de Warcraft Arclight Rumble.


Rappelons que Warcraft Arclight Rumble est un jeu d'action et de stratégie, se rapprochant de Clash Royale, dans lequel vous allez devoir former une équipe parmi plus de 65 figurines de personnages issus de l'univers Warcraft. Six modes de jeu seront proposés, aussi bien en PvP qu'en PvE, pour que chaque joueur puisse y trouver son bonheur. Un système de progression et des défis seront également de la partie. 

Aucune date de sortie n'a été partagée, mais Warcraft Arclight Rumble devrait arriver sur les appareils iOS et Android d'ici à la fin de l'année, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warcraft Arclight Rumble, un Clash Royale-like, présenté par Blizzard
Warcraft Arclight Rumble 03 mai 2022

Warcraft Arclight Rumble, un Clash Royale-like, présenté par Blizzard

Blizzard a présenté le premier jeu mobile Warcraft, lequel reprend, très largement, le concept de Clash Royale, mais avec ses spécificités.
Vampire Survivors : La première mise à jour post-lancement ajoute une carte et un personnage secret
Vampire Survivors 24 novembre 2022

Vampire Survivors : La première mise à jour post-lancement ajoute une carte et un personnage secret

Grâce à la mise à jour « Tiny Update » Vampire Survivors se dote de quelques nouveautés, notamment un niveau et un personnage, pour enrichir son contenu.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.

0 commentaire