Town

Town : Les développeurs de Pokémon présentent leur nouveau RPG !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Game Freak, les développeurs de la franchise Pokémon, ont dévoilé leur nouveau RPG lors du Nintendo Direct. Découvrez Town, l'histoire d'un village paisible où tout bascule le jour d'une invasion de monstres. À lire également
Luigi’s Mansion 3 s'annonce sur Nintendo Switch tandis que le premier opus est porté...
Lors du Nintendo Direct, aucune annonce n'a été faite concernant la très célèbre licence Pokémon, ce qui est normal puisque tous les fans auront déjà le droit à une fin d'année incroyable. Au mois de novembre, c'est Pokémon: Let's Go qui sortira sur la Switch et qui reprendra l'histoire de Pokémon Jaune. De plus, une console hybride aux couleurs des partenaires que vous pourrez choisir, Pikachu et Évoli, accompagnera la sortie du jeu. La communauté a aussi le droit à un mois de septembre exclusivement consacré à la région de Kanto grâce à l'application Pokémon GO.

Et ce n'est autre que la société de développement, Game Freak, à l'origine de la création de la franchise, qui revient avec un nouveau titre. En effet, c'est pendant le Nintendo Direct que Town (le titre n'est pas définitif) a été présenté pour la première fois aux joueurs. 

Game Freak, les développeurs de la série Pokémon, a créé un nouveau RPG pour Nintendo Switch. Dans Town, les joueurs devront prendre les armes en main contre l'invasion des monstres, tout cela entre les murs d'un seul village. Town sortira sur Nintendo Switch en 2019.
- Description de Nintendo
Ce nouveau RPG a la particularité de n'avoir qu'un seul et unique lieu pendant tout le jeu entier. En effet, ce village cache un secret que vous allez devoir découvrir et sauver des monstres qui arrivent. Ce sera donc à vous de les combattre et, selon la vidéo, ce sera un système de combat assez complexe. De plus, il semblerait que vous pourrez faire appel à certains villageois pour qu'ils vous donnent un peu d'aide.

Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir le nouveau titre de Game Freak sur Nintendo Switch.
25
11
9
6
2
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Esport
Les ultras des Young Boys de Berne interrompent un match de foot pour s'en prendre à l'esport
Ce dimanche, en Suisse, s'affrontaient les Young Boys de Berne et le club de football de Bâle. Alors que la rencontre battait son plein et que les Bernois dominaient totalement la rencontre, le match a été interrompu par un groupe d'ultras manifestant contre l'esport.
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le studio Devolver Digital propose son aide pour qu'une sortie PC voie le jour !
La sortie de Red Dead Redemption 2 n'étant prévue pour le moment que sur les consoles PS4 et Xbox One, le studio Devolver Digital a proposé son aide à Rockstar dans l'optique d'un portage sur PC.