Town

Town : Les développeurs de Pokémon présentent leur nouveau RPG !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Game Freak, les développeurs de la franchise Pokémon, ont dévoilé leur nouveau RPG lors du Nintendo Direct. Découvrez Town, l'histoire d'un village paisible où tout bascule le jour d'une invasion de monstres. À lire également
Luigi’s Mansion 3 s'annonce sur Nintendo Switch tandis que le premier opus est porté...
Lors du Nintendo Direct, aucune annonce n'a été faite concernant la très célèbre licence Pokémon, ce qui est normal puisque tous les fans auront déjà le droit à une fin d'année incroyable. Au mois de novembre, c'est Pokémon: Let's Go qui sortira sur la Switch et qui reprendra l'histoire de Pokémon Jaune. De plus, une console hybride aux couleurs des partenaires que vous pourrez choisir, Pikachu et Évoli, accompagnera la sortie du jeu. La communauté a aussi le droit à un mois de septembre exclusivement consacré à la région de Kanto grâce à l'application Pokémon GO.

Et ce n'est autre que la société de développement, Game Freak, à l'origine de la création de la franchise, qui revient avec un nouveau titre. En effet, c'est pendant le Nintendo Direct que Town (le titre n'est pas définitif) a été présenté pour la première fois aux joueurs. 

Game Freak, les développeurs de la série Pokémon, a créé un nouveau RPG pour Nintendo Switch. Dans Town, les joueurs devront prendre les armes en main contre l'invasion des monstres, tout cela entre les murs d'un seul village. Town sortira sur Nintendo Switch en 2019.
- Description de Nintendo
Ce nouveau RPG a la particularité de n'avoir qu'un seul et unique lieu pendant tout le jeu entier. En effet, ce village cache un secret que vous allez devoir découvrir et sauver des monstres qui arrivent. Ce sera donc à vous de les combattre et, selon la vidéo, ce sera un système de combat assez complexe. De plus, il semblerait que vous pourrez faire appel à certains villageois pour qu'ils vous donnent un peu d'aide.

Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir le nouveau titre de Game Freak sur Nintendo Switch.
25
11
9
6
2
19

Ces articles pourraient vous intéresser

New Super Mario Bros. U Deluxe sortira en janvier 2019
Sorti à l'origine sur la Nintendo WiiU, New Super Mario Bros. U aura aussi le droit à une version revisitée sur la dernière née de Big N. Forcément qui dit version deluxe, dit petits ajouts et changements pour redécouvrir un épisode qui a vu le jour il y a 7 ans déjà.
Battlefield 1
Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu
Vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 11 novembre, une partie du monde a célébré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Les joueurs de Battlefield 1 ont également participé à ces commémorations, en prenant l'initiative de ne pas combattre durant plusieurs dizaines de secondes, afin de rendre hommage à leur manière.
Underworld Ascendant
Underworld Ascendant : Réussissez là où tout le monde a échoué !
Underworld Ascendant est un donjon crawler qui se veut différent des autres, car il est plus immersif. Entrez dans un monde à la première personne où vos choix façonneront votre parcours !
CSGO
CSGO : À Chicago, Astralis l'emporte et se rapproche de l'Intel Grand Slam tandis que LDLC fait rêver
Pendant toute cette semaine, les grands noms de la scène Counter-Strike se sont affrontés dans la ville de Chicago, aux États-Unis. Alors que les danois d'Astralis ont totalement dominé les débats, la surprise est arrivée du côté des français de la Team LDLC qui ont surpris à l'occasion de leurs premiers pas sur une compétition internationale majeure.