Tom Clancy's The Division 2

Un mode battle royale pour The Division 2 ? Ubisoft répond !

Publié le   par Sam Bourguet
En ces temps troubles où le mode battle royale est devenu un standard du jeu vidéo et où certains jeux radicalement éloignés de cet univers s'y plongent, les blagues et les questionnements fusent en quantité dans la tête des fans. L'un des jeux ayant été l'objet d'un questionnement de la part d'un joueur est The Division 2, le nouveau-né d'Ubisoft... À lire également
Assassin's Creed Odyssey : De nombreux détails ainsi qu'une date de sortie révélés par...
C'est lors d'une rencontre antérieure à la conférence d'Ubisoft à l'E3 2018 qu'un journaliste du site PC Gamer a pu poser une question concernant un hypothétique mode battle royale au sein de The Division 2 à Chadi El Zibaoui, directeur de création associé chez Ubisoft.
Je me dois de vous le demander : y'aura-t-il un mode battle royale [dans The Division 2] ?

- Christopher Livingston

Battle royale ? Non. Pas dans The Division 2. Nous sommes vraiment dans l'optique de peaufiner au maximum l'expérience de jeu, et malgré notre volonté d'assurer un vaste panel d'activités et du contenu varié, cela n'inclut pas un mode battle royale.

- Chadi El Zibaoui

La battle royale est devenue un mode de jeu prépondérant dans l'industrie du jeu vidéo, et il est bon et rassurant de constater que tous les développeurs ne cèdent pas à la facilité en se contentant de fournir du contenu qui fonctionne en dépit de la créativité. Cependant, la mode des battle royale n'est pas près de s'estomper, comme le montre cette image, raillant certains développeurs et leur fâcheuse tendance à céder à la facilité.


Si vous souhaitez de plus amples informations au sujet de ce jeu, bien que l'absence de battle royale en peinera certains autant qu'elle en ravira d'autres, vous pouvez consulter cet article retraçant les informations présentées à propos de The Division 2 durant la conférence d'Ubisoft.

Le jeu sortira le 15 mars 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bêta sur inscription sera d'ailleurs bientôt organisée, permettant aux joueurs de tester le jeu dans un premier temps. Vous pouvez d'ores et déjà obtenir votre place sur les trois supports énoncés précédemment, alors foncez !


5
0
3
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Des informations inédites dévoilées lors de la conférence Ubisoft !
Après une première cinématique de l'histoire du jeu ainsi qu'une phase de gameplay dévoilée durant la conférence Xbox, la conférence d'Ubisoft présente officiellement le jeu, que ce soit l'intrigue, les spécialisations, armes et autres.
The Division 2
The Division 2 : La ville de Washington DC sera le terrain de jeu de ce nouvel opus !
Les visiteurs de l'E3 avaient pu voir une bannière de Tom Clancy's The Division 2 dans le hall d'accueil du salon, avec en particulier, le Capitole de Washington en fond. Et cela s'affirme désormais avec la conférence de Microsoft présentant pour la première fois le jeu !
The Division 2
Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !
Les fans de la licence Tom Clancy devront attendre un peu moins d'un an pour pouvoir jouer au prochain opus, Tom Clancy's The Division 2 !
The Division 2
The Division : Le studio Massive Entertainment travaillerait sur un mode battle royale !
Lorsque l'on voit le succès de PLAYERUNKNOWN's BATTLEGROUNDS ou Fortnite, on comprend rapidement l'envie de beaucoup de développeurs de se lancer dans ce marché si fructueux. C'est d'ailleurs le cas du studio Massive Entertainment, développant la franchise Tom Clancy's The Division, qui souhaite se lancer dans la course.