Tom Clancy's The Division 2

Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !

Publié le   par Allan Attali , modifié le 
Les fans de la licence Tom Clancy devront attendre un peu moins d'un an pour pouvoir jouer au prochain opus, Tom Clancy's The Division 2 ! À lire également
Red Dead Redemption 2 : Une sortie sur PC pourrait être envisagée !
C'est par le biais du dernier rapport financier d'Ubisoft que l'information est parue, Tom Clancy's The Division 2 devrait sortir avant le mois d'avril 2019 !  

En plus de cette date de sortie, Ubisoft en a profité pour confirmer que trois jeux Triple-A seront lancés par le studio lors de cet exercice, qui se terminera en avril prochain. Parmi ces jeux, nous retrouverons The Division 2, The Crew 2 ainsi qu'un titre - pas encore dévoilé -  d'une franchise de jeu vidéo très connue, et Ubisoft espère atteindre plus de 19 millions d'unités vendues pour ces trois jeux. 

Par ailleurs, le jeu de combat de vaisseaux, Slull & Bones, également développé par Ubisoft aurait dû voir le jour lors de cette même période mais le rapport nous confirme le fait qu'il soit reporté pour l'année 2020.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur le prochain opus de la licence Tom Clancy lors de la conférence de l'E3 qui se déroulera le 11 juin comme nous le montre le tweet ci-dessous du compte officiel The Division.


Après plus de deux ans de développement, le studio ne souhaite pas faire d'erreur avec le nouvel opus de Tom Clancy et l'E3 sera une bonne manière de répondre à la majorité des attentes des fans tout en présentant le jeu.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division : Le studio Massive Entertainment travaillerait sur un mode battle royale !
Lorsque l'on voit le succès de PLAYERUNKNOWN's BATTLEGROUNDS ou Fortnite, on comprend rapidement l'envie de beaucoup de développeurs de se lancer dans ce marché si fructueux. C'est d'ailleurs le cas du studio Massive Entertainment, développant la franchise Tom Clancy's The Division, qui souhaite se lancer dans la course.
The Division 2
The Division 2 sera le plus grand et plus ambitieux jeu d'Ubisoft !
D'après une soi-disante source « fiable et interne », Ubisoft aurait une équipe composée de plusieurs centaines de personnes pour s'assurer de faire de The Division 2, le plus grand jeu de l'histoire du studio.
The Division 2
The Division 2 a été annoncé !
Quelques jours après le nouvel anniversaire et la mise en place de l'événement mensuel exceptionnel de Tom Clancy's The Division, Ubisoft annonce un deuxième opus à cette franchise qui nous sera présenté pas avant l'E3 en juin 2018 !
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.