Tom Clancy's The Division 2

Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !

Publié le   par Allan Attali , modifié le 
Les fans de la licence Tom Clancy devront attendre un peu moins d'un an pour pouvoir jouer au prochain opus, Tom Clancy's The Division 2 ! À lire également
Red Dead Redemption 2 : Une sortie sur PC pourrait être envisagée !
C'est par le biais du dernier rapport financier d'Ubisoft que l'information est parue, Tom Clancy's The Division 2 devrait sortir avant le mois d'avril 2019 !  

En plus de cette date de sortie, Ubisoft en a profité pour confirmer que trois jeux Triple-A seront lancés par le studio lors de cet exercice, qui se terminera en avril prochain. Parmi ces jeux, nous retrouverons The Division 2, The Crew 2 ainsi qu'un titre - pas encore dévoilé -  d'une franchise de jeu vidéo très connue, et Ubisoft espère atteindre plus de 19 millions d'unités vendues pour ces trois jeux. 

Par ailleurs, le jeu de combat de vaisseaux, Slull & Bones, également développé par Ubisoft aurait dû voir le jour lors de cette même période mais le rapport nous confirme le fait qu'il soit reporté pour l'année 2020.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur le prochain opus de la licence Tom Clancy lors de la conférence de l'E3 qui se déroulera le 11 juin comme nous le montre le tweet ci-dessous du compte officiel The Division.


Après plus de deux ans de développement, le studio ne souhaite pas faire d'erreur avec le nouvel opus de Tom Clancy et l'E3 sera une bonne manière de répondre à la majorité des attentes des fans tout en présentant le jeu.
2
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 dévoile les dates de la bêta fermée !
À l'approche de sa sortie, The Division 2 se dévoile encore un peu plus au grand public avec une bande-annonce inédite, mais aussi, et surtout, avec l'annonce des dates de la bêta fermée.
The Division 2
The Division 2 : Ubisoft dévoile les configurations requises
Le studio nord-américain a dévoilé les configurations requises détaillées pour faire tourner The Division 2 sur PC. Au menu de ce deuxième opus, déplafonnement du framerate, compatibilité avec les écrans larges et bien d'autres. Une chose est sûre, cette édition satisfera les possesseurs de grosses machines.
The Division 2
The Division 2 sera disponible sur l'Epic Games Store, mais pas sur Steam
Ubisoft, qui avait l'habitude de sortir ses titres sur sa plateforme Uplay, mais aussi sur Steam, vient de faire une annonce importante en délaissant le magasin de Valve pour son nouveau concurrent : Epic Games.
The Division 2
The Division 2 obtient une évaluation mature de la part de l'ESRB
À quelques semaines de sa sortie, The Division 2 vient de passer le test de l'ESRB, et, à l'instar du premier opus, celui-ci est classé dans la catégorie « Mature » due notamment aux présences de drogues, violences et insultes.