Tom Clancy's The Division 2

Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !

Publié le   par Allan Attali , modifié le 
Les fans de la licence Tom Clancy devront attendre un peu moins d'un an pour pouvoir jouer au prochain opus, Tom Clancy's The Division 2 ! À lire également
Red Dead Redemption 2 : Une sortie sur PC pourrait être envisagée !
C'est par le biais du dernier rapport financier d'Ubisoft que l'information est parue, Tom Clancy's The Division 2 devrait sortir avant le mois d'avril 2019 !  

En plus de cette date de sortie, Ubisoft en a profité pour confirmer que trois jeux Triple-A seront lancés par le studio lors de cet exercice, qui se terminera en avril prochain. Parmi ces jeux, nous retrouverons The Division 2, The Crew 2 ainsi qu'un titre - pas encore dévoilé -  d'une franchise de jeu vidéo très connue, et Ubisoft espère atteindre plus de 19 millions d'unités vendues pour ces trois jeux. 

Par ailleurs, le jeu de combat de vaisseaux, Slull & Bones, également développé par Ubisoft aurait dû voir le jour lors de cette même période mais le rapport nous confirme le fait qu'il soit reporté pour l'année 2020.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur le prochain opus de la licence Tom Clancy lors de la conférence de l'E3 qui se déroulera le 11 juin comme nous le montre le tweet ci-dessous du compte officiel The Division.


Après plus de deux ans de développement, le studio ne souhaite pas faire d'erreur avec le nouvel opus de Tom Clancy et l'E3 sera une bonne manière de répondre à la majorité des attentes des fans tout en présentant le jeu.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 offre une courte bande-annonce pour la Gamescom 2018 !
Après avoir présenté les nombreuses éditions collectors de Tom Clancy's The Division 2 qui accompagneront de sa sortie, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer, assez court, lors de la Gamescom à Cologne.
The Division 2
The Division 2 présente ses différentes éditions !
Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
The Division 2
The Division 2 : Des inscriptions records pour la bêta !
Après le succès de The Division sorti en 2016, il n'était pas étonnant de voir Ubisoft annoncé un 2e épisode quelques semaines avant l'E3 2018. L'entreprise française a même ouvert les inscriptions à la bêta du titre il y a peu et il semblerait qu'un succès similaire se profile à l'horizon.
The Division 2
The Division 2 : Il sera possible de jouer en solo grâce à une grande campagne pleine de mystères !
Dès la première annonce du successeur de The Division, les développeurs avaient particulièrement mis en avant la partie multijoueur du nouvel opus vu qu'il s'agit du fil directeur du jeu. Toutefois, le studio vient d'annoncer lors d'une interview un mode solo avec sa propre campagne.