Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 va bientôt accueillir son serveur de tests !

Publié le   par Adrien Deyres
Largement axé sur le multijoueur, The Division 2 va bientôt bénéficier d'un serveur de tests permettant aux joueurs de faire part de leurs ressentis sur les nouveautés du jeu. À lire également
Splinter Cell : Yves Guillemot explique l'absence d'un nouvel opus !
Quelques semaines après sa sortie en grande pompe sur PC et consoles de salon, The Division 2 s'apprête à accueillir son premier Public Test Server (ou PTS) pour le multijoueur. En effet, Ubisoft a récemment confirmé via son émission State of the Game que ce serveur allait être disponible très prochainement, soit à partir du 25 avril, et sera donc inclus dans la mise à jour que nous vous présentions récemment et qui paraîtra le même jour.

Malheureusement, ce premier Public Test Server ne sera pas disponible sur toutes les machines puisque seuls les joueurs PC y auront accès, étant donné que les consoles ne bénéficient pas de la même flexibilité. Par ailleurs, le PTS permettra aux équipes de développement du studio Massive d'ajuster et résoudre beaucoup plus facilement les divers problèmes liés à l'équilibrage et à l'ajout de nouveaux contenus et fonctionnalités de gameplay. Comme c'est généralement le cas lorsque ce type de serveur est mis en place, la communauté pourra s'exprimer sur un forum dédié afin de directement faire remonter un maximum de feedbacks aux développeurs.

Si vous désirez participer activement à cette phase de test et ainsi avoir une influence sur les différentes améliorations qui arriveront prochainement sur The Division 2, il vous suffira de vous connecter sur votre compte Uplay et ainsi répondre positivement à l’invitation vous demandant de télécharger le client spécifique à ce PTS. Concernant l'arrivée des prochains PTS, Ubisoft a précisé que des phases de tests similaires se dérouleront avant l'arrivée des correctifs principaux et des différentes mises à jour de contenus.


The Division 2 est, pour rappel, disponible depuis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 43,79 €, soit 27 % de réduction. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 est le jeu le plus vendu du mois de mars
Le dernier titre d'Ubisoft étant l'un des jeux les plus attendus de cette année, il est logique de le voir dominer le classement des meilleures ventes du mois de mars. La Nintendo Switch est également très bien représentée dans ce top 20, témoignant de sa grande popularité.
The Division 2
The Division 2 va accueillir une nouvelle mise à jour mineure
Près d'un mois après sa sortie officielle sur PC et consoles de salon, The Division 2 continue de bénéficier de divers correctifs.
The Division 2
The Division 2 : Du loot de bas niveau serait plus avantageux que celui du endgame !
Bien plus complet que son prédécesseur que ce soit au niveau du gameplay ou du endgame, The Division 2 comporterait tout de même quelques soucis de loot et d'équilibrage.
The Division 2
The Division 2 : De nombreux correctifs appliqués grâce à une nouvelle maintenance !
Bien qu'il ait conquis la plupart des joueurs, The Division 2 bénéficie assez régulièrement d’améliorations et de correctifs permettant d'harmoniser au maximum le jeu.