Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 sera le plus grand et plus ambitieux jeu d'Ubisoft !

Publié le   par Florian Lelong
D'après une soi-disante source « fiable et interne », Ubisoft aurait une équipe composée de plusieurs centaines de personnes pour s'assurer de faire de The Division 2, le plus grand jeu de l'histoire du studio. À lire également
The Division 2 a été annoncé !
À la fin de la semaine dernière, nous avions appris, à la plus grande surprise de toutes et tous, une nouvelle que peu attendaient à cette période de l'année. En effet, le studio Ubisoft a confirmé, après qu'un communiqué en allemand soit sorti, qu'il travaillait déjà sur The Division 2, la suite du premier opus qui avait connu un réel succès durant l'année 2016. Alors que le jeu vient, à peine, d'être officiellement annoncé, les attentes des nombreux fans de la licence sont déjà très élevées, et bien qu'aucun détail n'ait été encore communiqué, certaines sources bien placées semblent vouloir partager les premières informations.

D'après des renseignements affirmés par Game Reactor, Ubisoft développerait, avec The Division 2, le plus grand et le plus ambitieux jeu vidéo de sa longue histoire. Alors que l'entreprise française de développement, d'édition et de distribution de jeux vidéo entre dans sa trente-deuxième année, cette information partagée est importante, compte tenu du passif du studio et des différents succès rencontrés par ses diverses licences sur les dernières décennies. Rayman, Rainbow Six, Driver, Splinter Cell, TrackMania, Far Cry, Les Lapins Crétins, Assassin's Creed, Just Dance, Watch Dogs sont quelques-unes des nombreux franchises lancées par Ubisoft depuis sa création en 1986. Cette source « fiable et interne » dont Game Reactor fait référence, indique même le nombre de personnes qui travailleraient sur le projet.

Pour être plus précis, ce serait pas moins de 1 000 personnes du studio Massive Entertainment qui se concentreraient au développement de cette nouvelle itération pour The Division. Bien que nous n'ayons pas d'information officielle à ce sujet, Ubisoft afficherait de très grosses ambitions si cette rumeur s'avérait vraie. En attendant d'en apprendre plus, les dernières révélations suggéraient que The Division 2 pourrait arriver en début d'année 2019. Les prochaines semaines et mois nous permettront, très certainement, d'en savoir plus, et notamment lors de l'E3 2018, à Los Angeles, qui risque d'être un réel vivier d'informations.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 offre une courte bande-annonce pour la Gamescom 2018 !
Après avoir présenté les nombreuses éditions collectors de Tom Clancy's The Division 2 qui accompagneront de sa sortie, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer, assez court, lors de la Gamescom à Cologne.
The Division 2
The Division 2 présente ses différentes éditions !
Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
The Division 2
The Division 2 : Des inscriptions records pour la bêta !
Après le succès de The Division sorti en 2016, il n'était pas étonnant de voir Ubisoft annoncé un 2e épisode quelques semaines avant l'E3 2018. L'entreprise française a même ouvert les inscriptions à la bêta du titre il y a peu et il semblerait qu'un succès similaire se profile à l'horizon.
The Division 2
The Division 2 : Il sera possible de jouer en solo grâce à une grande campagne pleine de mystères !
Dès la première annonce du successeur de The Division, les développeurs avaient particulièrement mis en avant la partie multijoueur du nouvel opus vu qu'il s'agit du fil directeur du jeu. Toutefois, le studio vient d'annoncer lors d'une interview un mode solo avec sa propre campagne.