Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 : La ville de Washington DC sera le terrain de jeu de ce nouvel opus !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Les visiteurs de l'E3 avaient pu voir une bannière de Tom Clancy's The Division 2 dans le hall d'accueil du salon, avec en particulier, le Capitole de Washington en fond. Et cela s'affirme désormais avec la conférence de Microsoft présentant pour la première fois le jeu ! À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
Révélé durant la conférence Xbox lors de l'E3 2018, ce nouvel épisode du jeu développé par Massive Entertainment ne se déroulera pas exclusivement en milieu urbain, entouré d'immeubles comme dans le précédent opus. Cette fois-ci, l'aventure prendra place dans les décombres de la ville de Washington ainsi que celle de Manhattan, affectant aux joueurs la responsabilité de survivre, dans les parcs, rues, immeubles ou places symboliques. 


Il faut dire que Washington, en tant que capitale des États-Unis est prête à toute attaque, dont l'arme nucléaire, en étant munie d'un plan spécial de défense, protection et confinement. De plus, elle ne pourrait aucunement être agressée directement puisqu'elle regroupe 177 ambassades de pays étrangers, 550 personnes politiques des plus importantes au monde, ainsi que 23 000 personnes affectées au domaine de la sécurité et militaire.

Pourtant, cette ville va subir un effondrement monumental, allant jusqu'à provoquer une guerre civile, où chacun essaye de survivre dans un monde chaotique. Ainsi, le début d'une guerre urbaine est lancé, engendrant des milliers de morts. Des citoyens américains morts par un frère, un ami, un voisin, un inconnu, dans le seul objectif de trouver de la nourriture non-contaminée, de vivre un jour de plus. Vous serez personnellement plongé dans cet enfer, dans lequel vous pourrez essayer de survivre et progresser seul, entre amis ou encore avec des amis. 

Tom Clancy's The Division 2 arrivera le 15 mars 2019, sur Xbox One, PS4 et PC. Vous pouvez également vous inscrire à la bêta du jeu ici.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 offre une courte bande-annonce pour la Gamescom 2018 !
Après avoir présenté les nombreuses éditions collectors de Tom Clancy's The Division 2 qui accompagneront de sa sortie, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer, assez court, lors de la Gamescom à Cologne.
The Division 2
The Division 2 présente ses différentes éditions !
Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
The Division 2
The Division 2 : Des inscriptions records pour la bêta !
Après le succès de The Division sorti en 2016, il n'était pas étonnant de voir Ubisoft annoncé un 2e épisode quelques semaines avant l'E3 2018. L'entreprise française a même ouvert les inscriptions à la bêta du titre il y a peu et il semblerait qu'un succès similaire se profile à l'horizon.
The Division 2
The Division 2 : Il sera possible de jouer en solo grâce à une grande campagne pleine de mystères !
Dès la première annonce du successeur de The Division, les développeurs avaient particulièrement mis en avant la partie multijoueur du nouvel opus vu qu'il s'agit du fil directeur du jeu. Toutefois, le studio vient d'annoncer lors d'une interview un mode solo avec sa propre campagne.