Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 dévoile ses dates et horaires de lancement !

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu pour le 15 mars prochain dans le monde entier, The Division 2 nous en dit plus sur son planning de lancement. À lire également
The Division 2 présente sa feuille de route pour l'année 1 !
À seulement quelques jours de la sortie The Division 2, un des jeux les plus attendus de ce mois de mars, les développeurs de Massive Entertainment et Ubisoft viennent enfin de dévoiler les dates et horaires précis à partir desquels les joueurs pourront pleinement profiter du titre. Quoi qu'il en soit, l'accès anticipé commencera dès le 12 mars à minuit pour ceux ayant précommandé une édition intégrant un accès de ce type, tandis que la sortie officielle aura lieu le 15 mars à minuit sur PC et Xbox One, et à midi sur PlayStation 4.

En revanche, concernant le préchargement du titre, toutes les machines ne sont pas logées à la même enseigne. En effet, The Division 2 est déjà téléchargeable sur Xbox One et PC quelque que soit la version du jeu, alors que les horaires varient en fonction des régions pour la console de Sony : le téléchargement de l'édition standard est désormais possible pour l'Europe, mais ne sera disponible qu'à partir du 13 mars à 00 h 01 en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'au Japon.


Nous vous parlions récemment du fait que The Division 2 allait également accueillir un patch Day One conséquent qui allait notamment servir au déploiement de la première mise à jour #1 du jeu. Ainsi, si vous avez fait le choix de vous procurer une version physique du titre sur Xbox One et PC, il vous faudra tout d'abord installer le jeu sur votre machine puis télécharger cette fameuse mise à jour pesant entre 48 et 52 Go. Cependant, que vous ayez choisi d'acheter une version physique ou une version digitale, le poids total de The Division 2 sur votre disque dur s’élèvera à environ 52 Go, patch inclus.

Pour les joueurs PlayStation 4, dans le cas où vous seriez connecté à internet durant l'installation de votre version physique, votre console téléchargera simultanément la mise à jour #1 qui devrait peser dans ce cas près de 90 Go. Cela dit, que vous ayez installé le jeu à partir du disque ou que vous l’ayez acheté en version digitale, le poids total de l’installation du jeu sur le disque dur, patch inclus, sera compris entre 88 et 92 Go.

Pour finir, The Division 2 vient d'ores et déjà de mettre en ligne la mise à jour 1.5 pesant environ 2 Go sur PC, PlayStation 4 et Xbox One qui devrait résoudre les divers problèmes de sons rencontrés par les joueurs durant la phase de bêta ouverte.


The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,90 €, soit 34 % de réduction.
19
1
10
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Des détails sur le premier Raid révélés grâce au datamining ?
Sorti sur PC et consoles de salon, The Division 2 devrait bientôt intégrer des Raids jouables à plusieurs dont le contenu pourrait avoir été dévoilé.
The Division 2
The Division 2 en tête des ventes malgré un démarrage timide
The Division 2 est, sans contestation possible, l'un des titres les plus attendus de cette année, c'est pour cela qu'il n'a pas eu de mal à se hisser au sommet du classement des jeux les plus vendus de la semaine. Néanmoins, il semble s'écouler bien moins que son prédécesseur.
The Division 2
The Division 2 : Tout ce qu'il faut savoir sur ce second opus !
À seulement quelques jours de la sortie de The Division 2, nous avons jugé bon de rassembler toutes les informations connues à ce jour sur le prochain gros titre d'Ubisoft.
The Division 2
The Division 2 aura un patch Day One conséquent
Depuis quelques mois les studios ont pris pour habitude de proposer aux joueurs un patch Day One afin de corriger d'entrée certains bugs présents. Toutefois, les futurs adeptes de The Division 2 devront installer entre 40 et 90 Go supplémentaires, selon leur plateforme.