Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 : Des informations inédites dévoilées lors de la conférence Ubisoft !

Publié le   par Benjamin Arthaud , modifié le 
Après une première cinématique de l'histoire du jeu ainsi qu'une phase de gameplay dévoilée durant la conférence Xbox, la conférence d'Ubisoft présente officiellement le jeu, que ce soit l'intrigue, les spécialisations, armes et autres. À lire également
The Division 2 : La ville de Washington DC sera le terrain de jeu de ce nouvel opus !
Une première apparition lors de la conférence Xbox qui avait lieu dimanche soir, a dévoilé un premier trailer de l'histoire ainsi qu'un passage de gameplay, c'est au tour de la véritable présentation du jeu pour Ubisoft. Avec deux trailers ultra-réalistes, The Division 2 se déroulera bel et bien dans une capitale américaine totalement dévastée par un virus.


En tant que capitale des États-Unis, Washington est prête à toute attaque, dont l'arme nucléaire, en étant munie d'un plan spécial de défense, protection et confinement. Pourtant, cette ville va subir un effondrement monumental suite à un virus. Se développant pendant plus de sept mois, c'est tous les États-Unis qui s’engouffrent avec leur capitale dans une guerre civile. Chacun essaye de survivre dans ce monde chaotique dans le seul objectif de trouver de la nourriture non-contaminée, de vivre un jour de plus. Vous serez personnellement plongé dans cet enfer, dans lequel vous pourrez essayer de survivre et progresser seul, ou avec des amis.

Comme le montre cette nouvelle bande-annonce, ultra-réaliste au niveau des graphismes, nous voyons des rues détruites de Washington, avec des vitrines brisées, des commerces détruits, et même un cheval de la police errant encore dans les rues, amaigri. Cependant, certains membres des survivants arrivent à s'en sortir, et créent alors des bases protégées, permettant de vivre "paisiblement" dans cette ville. 

Un nouveau trailer permettant de voir le jeu sous un autre œil 



Suite aux quelques minutes de gameplay lors de la conférence Xbox, mettant en vedette une bataille se déroulant à l'extérieur d'un avion écrasé Air Force One, The Division 2 montre désormais à travers ce nouveau trailer ces véritables capacités de combat, avec la tourelle déployable, le drone volant de combat, ou encore des nouvelles armes futuristes.

Des raids afin d'ajouter une plus grande coopération au jeu

De plus, le jeu verra l'ajout de raids. Une nouvelle expérience de coopération, déjà présente dans certains jeux en ligne sauf dans The Division. Ainsi, en équipe de huit joueurs, vous pourrez découvrir ce nouveau contenu en coopération, étant très difficile.

Un nouveau système de progression avec des spécialisations 

Ce nouvel opus présentera également un nouveau système de progression dans les niveaux d'expérience. Au-delà d'un certain niveau, vous pourrez choisir une spécialisation parmi les trois disponibles, Sharpshooter, Demolitionist ou encore Survivalist. Cela vous permettra ainsi de débloquer de nouvelles armes uniques à votre spécialisation, ainsi que des talents, des skins, des pièces d'équipement et autres.

Des mises à jour sont déjà prêtes

Enfin, une dernière annonce lors de cette conférence d'Ubisoft à l'E3 2018 concerne les mises à jour. En effet, une feuille de route est déjà prévue pour 2018, contenant trois épisodes. Chacun ajoutera un nouvel événement, ainsi qu'une mise à jour apportant du nouveau contenu, que ce soit objets, équipements, armes, etc.

En somme, "vos actions n'ont jamais été plus importantes pour la reconstruction de cette société." Et pour participer à cette quête, vous devrez attendre jusqu'au 15 mars 2019, date à laquelle Tom Clancy's The Division 2 sera disponible sur Xbox OnePS4 et PC. Et vous pouvez également déjà vous inscrire à la bêta du jeu ici.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
Un mode battle royale pour The Division 2 ? Ubisoft répond !
En ces temps troubles où le mode battle royale est devenu un standard du jeu vidéo et où certains jeux radicalement éloignés de cet univers s'y plongent, les blagues et les questionnements fusent en quantité dans la tête des fans. L'un des jeux ayant été l'objet d'un questionnement de la part d'un joueur est The Division 2, le nouveau-né d'Ubisoft...
The Division 2
The Division 2 : La ville de Washington DC sera le terrain de jeu de ce nouvel opus !
Les visiteurs de l'E3 avaient pu voir une bannière de Tom Clancy's The Division 2 dans le hall d'accueil du salon, avec en particulier, le Capitole de Washington en fond. Et cela s'affirme désormais avec la conférence de Microsoft présentant pour la première fois le jeu !
The Division 2
Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !
Les fans de la licence Tom Clancy devront attendre un peu moins d'un an pour pouvoir jouer au prochain opus, Tom Clancy's The Division 2 !
The Division 2
The Division : Le studio Massive Entertainment travaillerait sur un mode battle royale !
Lorsque l'on voit le succès de PLAYERUNKNOWN's BATTLEGROUNDS ou Fortnite, on comprend rapidement l'envie de beaucoup de développeurs de se lancer dans ce marché si fructueux. C'est d'ailleurs le cas du studio Massive Entertainment, développant la franchise Tom Clancy's The Division, qui souhaite se lancer dans la course.