SPLINTER CELL

Splinter Cell : Un teaser du doubleur de Sam Fisher affole la toile !

Publié le   par Adrien Deyres
Près de six ans après la sortie de Splinter Cell: Blacklist, les rumeurs et teasing autour d'un potentiel nouvel épisode de la licence continue de s'enchaîner et d'affoler la communauté. À lire également
Metro Exodus dévoile son édition collector ultime !
Cela fait déjà plusieurs mois que de nombreuses rumeurs concernant un hypothétique retour de Sam Fisher font rages, à l'instar de l'énorme fuite initiée par Walmart ou la mise en ligne d'une fiche produit d'un certain "Splinter_Cell_2019" par Amazon. Certes, divers éléments nous laissent penser qu'un nouvel opus est bien en développement, tels que le DLC de Ghost Recon Wildlands ou les récentes déclarations de Jade Raymond, mais absolument rien n'a été officiellement annoncé. Ceci étant dit, il se pourrait bien que cela évolue rapidement !

En effet, un potentiel teasing effectué sur Facebook par le doubleur de Sam Fisher a littéralement affolé la toile et a ainsi fait resurgir les rumeurs concernant l'arrivée prochaine d'un nouvel épisode. C'est donc sur sa page officielle que Luca Ward a publié une photo de lui, accompagné des trois mythiques néons verts représentant le logo de la saga Splinter Cell. Plus important encore, il a ensuite fait de cette image la photo de couverture de son compte, ce qui pourrait ainsi signifier qu'elle soit destinée à être vue par un maximum de fans.
 
Publiée par Luca Ward sur Mercredi 9 janvier 2019

Alors, même si rien ne nous confirme qu'il s'agit là d'un teaser du prochain opus de la franchise ou d'un simple hommage aux précédentes aventures de Sam Fisher, il est probable que la saga d'infiltration phare de Ubisoft fasse son retour dans les mois à venir : il ne serait d'ailleurs pas étonnant que nous en apprenions plus à l'occasion du prochain E3. Effectivement, la perpétuelle expansion de l'entreprise française pourrait lui permettre de continuer à développer ces jeux traditionnels, à l'image des Far Cry et des Assassin's Creed, tout en travaillant activement sur les potentiels retours de Splinter Cell et Prince of Persia par exemple.

Née en 2002, la licence Splinter Cell a depuis accueilli sept titres différents mettant chacun en scène Sam Fisher dans diverses situations et face à plusieurs ennemis. Le dernier épisode étant sorti en 2013, cela est compréhensible de voir les fans s'impatienter, d'autant plus que Splinter Cell: Blacklist n'avait pas réussi à convaincre l’entièreté des fans.

94d17c6e12a5b3a21e7f0cb0ebca173a4b51_1920xt1080_S1000 splintercell-blacklist-paladin
2
0
13
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Splinter Cell
Splinter Cell : Le prochain épisode pourrait bien être annoncé en 2019 !
Près de six ans après la sortie de Splinter Cell: Blacklist, Sam Fisher ferait potentiellement son retour dans un tout nouvel opus qui pourrait être annoncé au cours de l'année 2019.
Splinter Cell
Splinter Cell : Les développeurs ont travaillé sur un nouveau concept du jeu
Alors que le dernier jeu de la franchise Splinter Cell, nommé Blacklist, sortait en 2013, les fans espèrent un retour du tant aimé jeu d'infiltration.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Un fan recrée l'introduction de Melee !
Nostalgique de Super Smash Bros. Melee ? Vous n'êtes pas le seul puisqu'un fan de la licence a recréé l'introduction mythique du jeu sur Super Smash Bros. Ultimate.
Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice: un nouveau gameplay dévoilé
À presque deux mois de la sortie du nouvel opus de FromSoftware, une nouvelle vidéo de gameplay vient de paraître, dévoilant un peu plus l'univers du futur jeu du studio japonais.