The Witcher : Le médaillon présenté serait celui d'un lynx

Depuis l'annonce officielle concernant le développement d'un nouveau jeu The Witcher, beaucoup s'interrogent quant au médaillon présenté. Un nouvel élément de réponse a été donné par un membre de chez CD Projekt Red.

 
Un nouvel opus The Witcher est bel et bien en développement. Les développeurs du studio polonais CD Projekt Red ont officialisé cela, il y a très peu de temps, à l'aide d'une nouvelle image et d'un post sur le site thewitcher.com. Sur cette image, nous pouvions voir un médaillon, enseveli sous la neige. Son design interroge énormément. 

La mention anglaise « A New Saga Begin », figurant sur ladite image, n'a d'ailleurs pas échappé aux joueurs et aux joueuses. Cela signifie que CD Projekt Red entend bien laisser de côté Geralt de Riv, et se lancer dans une toute nouvelle histoire. Celle-ci devrait mettre un avant un nouveau protagoniste. Ainsi, depuis cette annonce, de nombreuses théories ont émergé quant à la signification du médaillon.

Alors que de nombreux arguments laissent penser que Ciri pourrait être le personnage central et jouable de ce nouveau titre The Witcher, un élément de réponse vient contredire cette idée. Il se pourrait bien que le médaillon représente, finalement, l'École du Lynx, et non celle du Chat. Il s'agirait alors d'une école de Sorceleur qui aurait été créée après les événements de The Witcher 3.

Bien que cette école ne soit ni mentionnée dans les livres de Sapkowski ni dans le troisième opus de la licence, le directeur de la communauté mondiale de CD Projekt Red, Marcin Momot, a confirmé qu'il s'agissait bien d'un médaillon de lynx. Récemment, il a répondu à un internaute, nommé Tasty Punisher, sur Twitter. Par ailleurs, Marcin Momot aurait, ensuite, confirmé cela aux journalistes de PCgamer.com, via un email. 
De ce fait, nous ne savons pas encore quel personnage nous incarnerons dans le prochain jeu The Witcher, ni de quelle école de Sorceleur est-il/elle issu/e. Pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudra attendre une nouvelle communication de la part de CD Projekt Red. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans
The Witcher 06 octobre 2022

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans

Le prochain opus The Witcher ne devrait pas arriver avant 2025, au plus tôt, selon les dernières informations partagées par CD Projekt RED.
Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur
The Witcher 05 octobre 2022

Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur

CD Projekt RED a, récemment, indiqué que les prochains titres The Witcher et la suite de Cyberpunk 2077 disposeront d'une dimension multijoueur.
CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets
The Witcher 04 octobre 2022

CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets

CD Projekt RED travaille, actuellement, sur une toute nouvelle licence ainsi que sur plusieurs projets, liés à The Witcher et à Cyberpunk 2077.

0 commentaire