The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans

Le prochain opus The Witcher ne devrait pas arriver avant 2025, au plus tôt, selon les dernières informations partagées par CD Projekt RED.

 
Publié le 06 octobre 2022 à 11:55
par Clémence Usseglio
0
Annoncé officiellement en mars 2022, un nouvel opus The Witcher (connu sous le nom de code « Projet Polaris ») est actuellement en cours de développement. Celui-ci marquera le début d'une nouvelle saga et nous invitera à incarner un nouveau protagoniste. Récemment, le studio de développement en charge de la franchise, CD Projekt RED, a confirmé que cette deuxième saga sera bien une trilogie.

À ce sujet, les développeurs ont également indiqué que ces prochains jeux The Witcher devraient se rendre disponibles dans un délai de six ans, après la sortie du premier opus. Depuis, de nombreux joueurs et joueuses se demandent quand le Project Polaris pourrait potentiellement sortir. Quelques éléments de réponse ont été apportés.

Pour rappel, le prochain opus The Witcher n'est qu'en phase de pré-production à l'heure actuelle. D'ailleurs, durant un appel avec des investisseurs, CD Projekt RED l'a rappelé : « Pour Polaris, nous préparons la technologie [...] C'est le premier projet réalisé sous un nouveau moteur - l'Unreal Engine 5 [...] Pour ce projet, nous allons devoir fournir des efforts supplémentaires ». En utilisant et en maîtrisant ce moteur, les développeurs de chez CD Projekt RED espèrent bien gagner du temps à l'avenir.

À ce sujet, le président du studio, Adam Kiciński, pense que cette technologie leur permettra un développement « plus fluide » pour le deuxième et troisième opus de cette saga et espère que ces derniers pourront être développés en trois ans (chacun). Néanmoins, en ce qui concerne le Projet Polaris, Adam Kiciński a affirmé que le titre devrait se montrer dans plus de trois ans.

De ce fait, vous l'aurez compris, il va falloir prendre son mal en patience avant de découvrir cette nouvelle (et deuxième) saga. Le prochain opus The Witcher ne devrait donc arriver, au mieux, qu'en 2025-2026. Évidemment, dès que de nouvelles informations seront disponibles, à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur
The Witcher 05 octobre 2022

Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur

CD Projekt RED a, récemment, indiqué que les prochains titres The Witcher et la suite de Cyberpunk 2077 disposeront d'une dimension multijoueur.
CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets
The Witcher 04 octobre 2022

CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets

CD Projekt RED travaille, actuellement, sur une toute nouvelle licence ainsi que sur plusieurs projets, liés à The Witcher et à Cyberpunk 2077.
The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie
The Witcher 04 octobre 2022

The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie

Le studio de développement CD Projekt RED a récemment indiqué (et surtout confirmé) que la nouvelle saga The Witcher sera bien une trilogie.

0 commentaire