The Witcher : De nouvelles informations sur le Projet Sirius révélées
Des détails concernant l'un des prochains jeux The Witcher, portant le nom « Sirius », ont été dévoilés, par le biais d'offres d'emploi publiées par CD Projekt RED.
Comme vous le savez probablement déjà, plusieurs jeux The Witcher, annoncés en octobre 2022 par CD Projekt RED, sont actuellement en développement. Parmi eux, le projet « Sirius », confié au studio The Molasses Flood, qui refait parler de lui, en ce jour, car de nouvelles informations ont été repérées sur la Toile.
En effet, d'après des offres d'emploi, rassemblées dans une publication sur Reddit et disponibles sur le site officiel de CD Projekt RED, The Witcher Sirius, qui possède une dimension multijoueur, pourrait proposer de la coopération mais aussi du PvE. Deux éléments notamment décrits dans la fiche pour le poste de « Senior Multiplayer Designer ». Il est également fait mention d'une « variété de types d'ennemis » et d'armes, dans l'offre d'emploi de « Senior Combat Designer ».
En outre, comme le laisse supposer une entrée dans le section « Nice to Haves » de la fiche pour le poste de « Technical Game Designer », il se pourrait que le projet Sirius dispose d'un système généré de façon procédurale en ce qui concerne les niveaux/zones. Par ailleurs, notons que Sirius est décrit comme un jeu « stylisé », d'après l'offre pour le poste « Senior World Builder ».
Autant dire que tous ces éléments, s'ils sont gardés dans la version finale du soft, offriront très certainement une expérience de jeu nouvelle, loin de celle proposée dans la trilogie autour de Geralt de Riv.
En effet, d'après des offres d'emploi, rassemblées dans une publication sur Reddit et disponibles sur le site officiel de CD Projekt RED, The Witcher Sirius, qui possède une dimension multijoueur, pourrait proposer de la coopération mais aussi du PvE. Deux éléments notamment décrits dans la fiche pour le poste de « Senior Multiplayer Designer ». Il est également fait mention d'une « variété de types d'ennemis » et d'armes, dans l'offre d'emploi de « Senior Combat Designer ».
En outre, comme le laisse supposer une entrée dans le section « Nice to Haves » de la fiche pour le poste de « Technical Game Designer », il se pourrait que le projet Sirius dispose d'un système généré de façon procédurale en ce qui concerne les niveaux/zones. Par ailleurs, notons que Sirius est décrit comme un jeu « stylisé », d'après l'offre pour le poste « Senior World Builder ».
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