Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur

CD Projekt RED a, récemment, indiqué que les prochains titres The Witcher et la suite de Cyberpunk 2077 disposeront d'une dimension multijoueur.

 
Publié le 05 octobre 2022 à 11:26
par Clémence Usseglio
0
C'est très récemment que le studio de développement polonais, CD Projekt RED, a annoncé que la franchise The Witcher aura le droit à cinq nouveaux opus et qu'une suite de Cyberpunk 2077 est prévue. En effet, en ce qui concerne The Witcher, la nouvelle saga comportera trois titres au total et deux autres projets vidéoludiques liés à la franchise ont également été annoncés. Or, ce n'est pas tout.

Via une publication sur Twitter, CD Projekt RED a indiqué que les prochains jeux The Witcher devraient comporter une dimension multijoueur. En effet, le studio a écrit : « Introduction du multijoueur dans la plupart de nos nouveaux jeux afin d'enrichir l'expérience solo », et a accompagné son tweet d'une image représentant Geralt de Riv et Ciri face à face (rappelant l'une des images officielles du titre GWENT: The Witcher Card Game).

Néanmoins, à l'heure actuelle, les développeurs n'ont pas apporté plus de précisions à ce sujet. De ce fait, nous ne savons pas encore si ces titres proposeront de la coopération ou bien du PvP, entre autres. Notons que le prochain opus Cyberpunk est également concerné.
Rappelons que la prochaine saga The Witcher est donc une trilogie. Selon les dernières informations partagées, celle-ci ne nous fera pas incarner Geralt de Riv, car les aventures du Sorceleur se sont conclues avec le DLC Blood & Wine de The Witcher 3: Wild Hunt. Pour autant, CD Projekt RED n'a pas dévoilé d'informations quant au protagoniste de cette deuxième saga. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux détails seront révélés.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans
The Witcher 06 octobre 2022

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans

Le prochain opus The Witcher ne devrait pas arriver avant 2025, au plus tôt, selon les dernières informations partagées par CD Projekt RED.
CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets
The Witcher 04 octobre 2022

CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets

CD Projekt RED travaille, actuellement, sur une toute nouvelle licence ainsi que sur plusieurs projets, liés à The Witcher et à Cyberpunk 2077.
The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie
The Witcher 04 octobre 2022

The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie

Le studio de développement CD Projekt RED a récemment indiqué (et surtout confirmé) que la nouvelle saga The Witcher sera bien une trilogie.

0 commentaire