CD Projekt RED annonce une nouvelle licence et quatre autres projets

CD Projekt RED travaille, actuellement, sur une toute nouvelle licence ainsi que sur plusieurs projets, liés à The Witcher et à Cyberpunk 2077.

 
Publié le 04 octobre 2022 à 19:07
par Clémence Usseglio
0
Bien connu des joueurs et des joueuses, le studio de développement à l'origine de la saga The Witcher, avec Geralt de Riv (donc la première), et de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED, a récemment fait plusieurs annonces au sujet de ses prochains projets vidéoludiques.

D'après les informations partagées, disponibles dans diverses publications sur Twitter, CD Projekt RED indique travailler sur une toute nouvelle licence, qui n'est donc aucunement liée à l'univers The Witcher ou à celui de Cyberpunk. Celle-ci porte actuellement le nom de code « Projet Hadar ». Mais nous n'en savons malheureusement pas plus pour le moment. Le studio n'a, effectivement, pas partagé de plus amples détails à ce sujet.

En parallèle, CD Projekt RED développe le nouvel opus The Witcher. Celui-ci marquera le début d'une nouvelle saga, qui comportera en trois jeux au total. D'ailleurs, ce n'est pas le seul projet pour la franchise : un nouveau jeu RPG, en open-world avec une forte dimension narrative, a également été annoncé. Il s'agit de « Project Canis Majoris », qui sera développé par un studio tiers, composé de vétérans ayant travaillé sur la première saga The Witcher. 
Finalement, le studio de développement polonais a indiqué qu'une suite de Cyberpunk 2077 verra le jour. Pour le moment, ce deuxième opus, nommé « Project Orion » n'est pas encore entré en phase de pré-production. Évidemment, dès que de plus amples informations, à son sujet, seront disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans
The Witcher 06 octobre 2022

The Witcher : La sortie ne devrait pas avoir lieu avant au moins trois ans

Le prochain opus The Witcher ne devrait pas arriver avant 2025, au plus tôt, selon les dernières informations partagées par CD Projekt RED.
Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur
The Witcher 05 octobre 2022

Les prochains jeux The Witcher et Cyberpunk proposeront du multijoueur

CD Projekt RED a, récemment, indiqué que les prochains titres The Witcher et la suite de Cyberpunk 2077 disposeront d'une dimension multijoueur.
The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie
The Witcher 04 octobre 2022

The Witcher : CD Projekt RED confirme que la nouvelle saga est une trilogie

Le studio de développement CD Projekt RED a récemment indiqué (et surtout confirmé) que la nouvelle saga The Witcher sera bien une trilogie.

0 commentaire