The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 donnera de ses nouvelles au cours de l'année

Si le Nintendo Direct a quelque peu déçu les joueurs, l'absence de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 a laissé la communauté assez perplexe. Cependant, le producteur de la série a assuré que nous aurions le droit à quelques nouvelles au cours de cette année 2021.
 
Alors que tous les joueurs de Nintendo attendaient des informations sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, la firme nippone n'a presque pas donné de nouvelles durant le Nintendo Direct qui s'est tenu le 17 février dernier. Il était en effet le titre le plus attendu de la soirée, mais lorsque Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda, a pris la parole à la fin de cet événement, ce dernier a alors déclaré qu'il n'y aurait pas plus d'informations sur le jeu à ce moment, si ce n'est que « le développement continue de suivre son cours et nous devrions pouvoir vous en dire plus cette année ».


Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience afin d'en découvrir davantage sur la séquelle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui a été annoncée en juin 2019.

En revanche, peu après cette mauvaise nouvelle, le producteur de Zelda a tout de même dévoilé la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD qui aura lieu le 16 juillet 2021 sur Nintendo Switch, soit 10 ans après la sortie de l'oeuvre originale sur Wii U. D'autres remasters de Zelda pourraient d'ailleurs voir le jour cette année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo garde secret le véritable nom du jeu, pour ne pas donner trop d'indices
The Legend of Zelda: BOTW 2 16 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo garde secret le véritable nom du jeu, pour ne pas donner trop d'indices

Lors du Nintendo Direct du 15 juin dernier dans le cadre de l'E3 2021, le producteur de la série, Eiji Aonuma, a fait la merveilleuse surprise de dévoiler des nouvelles images de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Néanmoins, son nom final est encore un mystère.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 sortira en 2022 et montre de nouvelles images
The Legend of Zelda: BOTW 2 15 juin 2021

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 sortira en 2022 et montre de nouvelles images

C'est l'annonce que tous les joueurs Nintendo attendaient, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 devrait sortir en 2022. C'est en tout cas ce que la société a indiqué, en partageant une nouvelle bande-annonce.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 ne sortirait qu'au printemps 2022
The Legend of Zelda: BOTW 2 12 mai 2021

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 ne sortirait qu'au printemps 2022

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles concernant le très désiré The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, de nouvelles rumeurs mentionnent qu'une sortie en 2021 serait peu probable.

0 commentaire