Breath of the Wild 2 : Nintendo garde secret le véritable nom du jeu, pour ne pas donner trop d'indices

Lors du Nintendo Direct du 15 juin dernier dans le cadre de l'E3 2021, le producteur de la série, Eiji Aonuma, a fait la merveilleuse surprise de dévoiler des nouvelles images de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Néanmoins, son nom final est encore un mystère.

 
Bien qu'il s'agisse de la suite du titre original Breath of the Wild, le nom de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 n'a toujours pas été officialisé ou dévoilé. Cela a pour objectif de ne pas dévoiler son intrigue.

En effet, dans une interview accordée à IGN, Bill Trinen et Nate Bihldorff, de Nintendo Treehouse, ont déclaré qu'à l'heure actuelle, la société préférait nommer le titre « la suite de Breath of the Wild ». La raison à cela est que le jeu a son propre nom approprié, et que celui-ci donne un indice conséquent sur le déroulement de l'aventure de Link. 
Pour ce qui est de la raison pour laquelle nous nous retenons sur le nom, vous devrez rester à l'écoute parce que, évidemment, les noms de Zelda sont assez importants. Ces sous-titres... ils commencent à donner des petits indices sur ce qui va peut-être se passer.
Les anciens titres Zelda ont chacun des noms spécifiques qui font référence soit à des objets importants, comme Ocarina ou encore Wind Waker, soit à des thèmes et concepts, comme Breath of the Wild. De ce fait, si Nintendo dévoilait dès maintenant le nom de la suite de Breath of the Wild, les joueurs trouveraient assez rapidement l'axe principal de l'intrigue. Pour le moment, l'un des seuls détails que nous connaissons est que ce nouveau titre semblera se dérouler dans les cieux d'Hyrule.

Toutefois, même si à l'heure actuelle les joueurs nomment le prochain titre Breath of the Wild 2, Nintendo a déclaré auprès d'IGN qu'il n'était pas fâché, et que cela était normal en attendant la véritable identité du titre.


Pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 devrait sortir courant de l'année 2022, dans le meilleur des cas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?
The Legend of Zelda: BOTW 2 30 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?

Très attendu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est malheureusement reporté à 2023. Or, grâce à la vidéo annonçant ce report, nous avons pu voir un nouveau design pour la Master Sword.
Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023
The Legend of Zelda: BOTW 2 29 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023

La suite de Zelda: Breath of the Wild n'arrivera finalement pas en 2022, étant donné que Nintendo vient d'annoncer son report à l'année prochaine.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 sortira en 2022 et montre de nouvelles images
The Legend of Zelda: BOTW 2 15 juin 2021

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 sortira en 2022 et montre de nouvelles images

C'est l'annonce que tous les joueurs Nintendo attendaient, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 devrait sortir en 2022. C'est en tout cas ce que la société a indiqué, en partageant une nouvelle bande-annonce.

0 commentaire