Publié le
par Dany Petit
45 982
points

Une édition limitée confirmée pour The Division ?

Comme à son habitude, Ubisoft sort souvent des éditions limitées pour ses jeux. Il semblerait donc que la firme bretonne ne déroge pas à la règle puisqu'une édition limitée semble faire surface sur le Uplay Shop.


Malheureusement il est difficile, pour l'heure, de mettre la main dessus ; les liens sont à peine visibles via google... Une erreur de publication ? 


Capture d’écran 2014-10-17 à 11.10.39
Que pourrait donc bien contenir l'édition limitée ? On sait aussi que du contenu exclusif est attendu sur Xbox One, est-ce que l'édition limitée sera uniquement disponible sur cette dernière? 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 20/10/2014 à 13:31
Nous aussi on veut du contenu exclu sur Pc :O
Répondre
0
0
Le 17/10/2014 à 15:48
hâte de voir le contenu de cette edition limited. :-)
Répondre