Publié le
par Dany Petit
27 852
points

Community Wrap-Up Octobre 2014

Le Community Wrap-Up est un article à parution mensuel écrit par @aemond. Il a pour objectif de montrer ce que fait la communauté The Division et de faire découvrir, par la même occasion, des talents ! 


Ce mois-ci, l'accent est mis sur l'australienne Varia, une cosplayeuse qui a, à l'instar de Lowmex, confectionnée un cosplay à l'effigie d'un personnage féminin.


October14_WrapUp_3_181266
Varia, la cosplayeuse australienne. 


Retrouvez en plus sur le community Wrap-Up du mois d'octobre sur le site officiel de Tom Clancy's The Division! Vous aussi avez une chance d'être présenté dans ces articles, pour cela, partagez vos créations sur le forum!
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire