Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Les personnages et la date de la sortie du jeu dévoilés !

Publié le   par Yohann Garre
Lors du Nintendo Direct diffusé lors de l'E3 2018 à Los Angeles, Nintendo a dévoilé pas mal de détails concernant son prochain jeu Super Smash Bros. Ultimate, avec notamment la date de sortie du jeu. À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Alors que les précédentes conférences à l'E3 ont déçu la majorité des joueurs, Nintendo devait relever le niveau avec sa conférence qui s'est tenue ce mardi 12 juin 2018. Le géant japonais a diffusé pendant 45 minutes une liste de plusieurs jeux qui sortiront sur leur console, la Nintendo Switch. Pendant ce laps de temps, de nombreuses licences ont défilé, comme par exemple le très attendu Fortnite qui sera donc disponible dès aujourd'hui sur la console de salon de Nintendo. Mais BigN a également présenté durant plusieurs minutes leur tout nouveau Super Smash Bros. et le moins que l'on puisse dire, c'est que la présentation fut bien complète. Par ailleurs, le nom officiel de ce nouveau Smash Bros. a été annoncé et il s'agit de Super Smash Bros. Ultimate.

En effet, 20 minutes ont servi à Nintendo pour annoncer une liste d'une soixantaine de personnages qui seront disponibles sur le jeu. L'éditeur japonais a d'ailleurs annoncé qu'il s'agissait du plus grand crossover jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Il regroupe tous les personnages qui sont sortis sur tous les jeux de la licence Smash Bros.

Ainsi dans le jeu, vous pourrez retrouver Mario, Samus, Kirby, Bowser, Link, Donkey Kong, Fox, Falco, Marth, Zelda, Sheik, Villager, Meta Knight, Mewtwo, Sonic, Peach, Pikachu, Ice Climbers, Inkling, Captain Falcon, Zero Suit Samus, Pokemon Trainer, Wii Fit Trainer, Ness, Lucas, Ryu, Ganondorf, Ike, Cloud, Snake, Jigglpuff, Pichu, Roy, Olimar, Diddy Kong, Lucario, Lucina, Robin, Bayonetta, Game and Watch, Greninja, Dr Mario, ROB, Duck Hunt, Pit, Dark Pit, Palutena, Corrin, Bowser Jr., Toon Link, Young Link, King Dedede, Rosalina, Mii, Wario, Little Mac, Pac-Man, Shulk, Wolf, Mega Man, Luigi, Daisy et surtout Yoshi.


Par la suite de cette longue liste des personnages, Nintendo a décidé de présenter longuement les détails des attaques de chaque héros que l'on pourra utiliser. Dans le jeu, les joueurs pourront également découvrir les combattants Echo. Ces derniers sont basés sur d'autres combattants du jeu, comme par exemple avec Daisy et Peach ou encore Pit et Pit Maléfique. 

Smash Bros combattants echo
Nintendo a également annoncé en fin de présentation que la manette de GameCube sera compatible sur la Nintendo Switch et les joueurs pourront donc jouer avec leur héros préféré avec cet accessoire qui rendra nostalgique les plus grands fans de cette console, sorti il y a déjà 17 ans en 2001. Nintendo a aussi annoncé que les amiibo seront compatibles sur Super Smash Bros. Ultimate.

Gamecube
Pour finir, Nintendo a dévoilé les nombreuses arènes dans lesquelles les joueurs pourront se battre mais surtout le géant nippon a annoncé la fameuse date de sortie qui est le 7 décembre 2018, juste avant les fêtes de fin d'année, de quoi donner envie à ceux qui n'auront pas d'idées de cadeaux à offrir.
8
2
15
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Trois manettes GameCube pour la Switch vont être commercialisées par HORI !
Si vous avez connu et adoré la GameCube et que les Joy-Con ne sont pas assez ergonomiques pour vous, le constructeur japonais HORI vient y remédier en mettant en vente trois manettes GameCube compatibles avec la Switch.
Super Smash Bros. Ultimate : Ce nouvel opus pourrait mettre en péril l'avenir de la franchise !
Intégrer tous les combattants présents depuis le début de la licence dans Super Smash Bros. Ultimate effraie Masahiro Sakurai, le créateur du jeu. Pour lui, c'est un choix qui pourrait nuire aux prochains épisodes.
Super Smash Bros. Ultimate sera beaucoup moins technique que Melee !
Le prochain Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira en décembre, devrait être beaucoup moins technique que Melee car Sakurai, le directeur du jeu, ne veut pas toucher un public de joueurs de haut niveau. Les commandes seront donc plus simples afin que tout le monde puisse y jouer.
Super Smash Bros. Ultimate pourrait être le dernier jeu de la licence !
C'est une bombe à retardement qui vient d'être révélée par le créateur de Super Smash Bros., il y aurait de grandes chances que Super Smash Bros. Ultimate soit le dernier opus de la franchise !