Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Le Home Run Contest pourrait faire son apparition

Publié le   par Martin Schmitt
La communauté Super Smash Bros. Ultimate a pu se réjouir en fin de semaine d'une potentielle future sortie de l'un des plus célèbres modes du jeu, le Home Run Contest. Attention cependant, car il ne s'agit là que d'une rumeur. À lire également
Super Smash Bros. Melee ne sera pas à l'EVO 2019
Alors que l'Ultimate Summit battait son plein ce week-end en Californie pour opposer les meilleurs joueurs dans un tournoi acharné. Certains joueurs, toujours désireux de connaître les potentielles futures sorties avant les annonces officielles de Nintendo, ont déniché dans les données du jeu une possible présence du mode Home Run Contest

Pour ceux et celles qui ne seraient pas familiers, Home Run Contest est apparu sur Super Smash Bros. Melee sur Nintendo Gamecube et vous permet de taper dans le fameux sac de frappes pendant dix secondes. Il vous faut alors enchaîner le plus possible de combo, car à la fin du chrono, le sac est projeté dans les airs pour parcourir une distance, un peu comme au lancé de disque ou de poids dans les compétitions athlétiques. Vous l'aurez donc compris, plus le sac parcourt une longue distance, plus votre Home Run est réussi. 

Cette information a été dénichée dans le data de la section « How to Play » du jeu qui vous permet de visualiser différentes vidéos pour vous apprendre à jouer. Cela ferait donc référence à une potentielle vidéo pour vous apprendre à jouer à ce fameux mode Home Run Contest. En attendant, une annonce plus officielle de la part de la firme japonaise, nous vous rappelons que cette information n'est qu'une rumeur et est donc à prendre avec des pincettes. Avec la mise à jour 3.0 qui devrait faire son apparition dans les mois à venir avec la sortie du fameux Joker de Persona 5, Nintendo nous en dira peut-être plus concernant le potentiel retour du plus célèbre des sacs de frappes.
Source : Source Gaming
3
2
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !
Super Smash Bros. Ultimate
Nintendo n'annoncera pas de nouvelles versions de la Switch à l'E3 2019
Les rumeurs concernant deux nouveaux modèles de la console hybride de Nintendo affirmaient qu'elles allaient être officiellement annoncées au mois de juin, soit à la conférence de Big N à l'E3. Cependant, le président de Nintendo a déclaré le contraire en précisant qu'aucune annonce prévue pour l'E3 ne concernera une console.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.