Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : La Plante Piranha est arrivée !

Publié le   par Chloé Deraedt
Offerte aux joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier, la Plante Piranha a fait son entrée dans le roster du jeu de combat de Nintendo ! La mise à jour 2.0 a également apporté quelques modifications sympathiques. À lire également
Super Smash Bros. Ultimate : un tournoi 100 % européen annoncé
Depuis la mise à jour 2.0 de Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier ont maintenant la possibilité d'incarner la Plante Piranha ! Pour ce faire, il vous faut réclamer vos points or avant la date fatidique. Contrairement aux autres personnages, vous ne devrez pas vous battre contre elle afin qu'elle rejoigne vos rangs, elle sera débloquée dès l'ouverture du logiciel.

En ce qui concerne les autres éléments de la mise à jour, il est maintenant possible de jouer à 4 dans le tableau des esprits. Cependant, si un seul des joueurs meurt, le combat est perdu. Toujours dans le même thème, 5 nouveaux esprits vont faire leur apparition. Parmi eux se trouvent Pikachu et Evoli partenaire, offerts lorsque vous possédez Pokémon Let's Go Pikachu ou Pokémon Let's Go Evoli. Les autres sont des éléments de Super Mario Party : , Excursion en rafting et Champi turbo doré.

Le mode en ligne a également subi un changement. Ce dernier concerne la façon dont est calculée la puissance Smash. Nous n'avons cependant pas plus de détails quant au fonctionnement exact de ce nouveau calcul.

Divers bugs ont également été corrigés, dont le fait d'obtenir un point en tuant un allié lorsque le tir ami est activé en mode équipe. De plus, de nombreuses modifications ont été apportées aux personnages dans un souci d'équilibrage. Si vous désirez connaître tous les détails de ces changements, vous pouvez vous rendre ici.
4
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !
Super Smash Bros. Ultimate
Nintendo n'annoncera pas de nouvelles versions de la Switch à l'E3 2019
Les rumeurs concernant deux nouveaux modèles de la console hybride de Nintendo affirmaient qu'elles allaient être officiellement annoncées au mois de juin, soit à la conférence de Big N à l'E3. Cependant, le président de Nintendo a déclaré le contraire en précisant qu'aucune annonce prévue pour l'E3 ne concernera une console.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.