Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : La Plante Piranha est arrivée !

Publié le   par Chloé Deraedt
Offerte aux joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier, la Plante Piranha a fait son entrée dans le roster du jeu de combat de Nintendo ! La mise à jour 2.0 a également apporté quelques modifications sympathiques. À lire également
Super Smash Bros. Ultimate : un tournoi 100 % européen annoncé
Depuis la mise à jour 2.0 de Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier ont maintenant la possibilité d'incarner la Plante Piranha ! Pour ce faire, il vous faut réclamer vos points or avant la date fatidique. Contrairement aux autres personnages, vous ne devrez pas vous battre contre elle afin qu'elle rejoigne vos rangs, elle sera débloquée dès l'ouverture du logiciel.

En ce qui concerne les autres éléments de la mise à jour, il est maintenant possible de jouer à 4 dans le tableau des esprits. Cependant, si un seul des joueurs meurt, le combat est perdu. Toujours dans le même thème, 5 nouveaux esprits vont faire leur apparition. Parmi eux se trouvent Pikachu et Evoli partenaire, offerts lorsque vous possédez Pokémon Let's Go Pikachu ou Pokémon Let's Go Evoli. Les autres sont des éléments de Super Mario Party : , Excursion en rafting et Champi turbo doré.

Le mode en ligne a également subi un changement. Ce dernier concerne la façon dont est calculée la puissance Smash. Nous n'avons cependant pas plus de détails quant au fonctionnement exact de ce nouveau calcul.

Divers bugs ont également été corrigés, dont le fait d'obtenir un point en tuant un allié lorsque le tir ami est activé en mode équipe. De plus, de nombreuses modifications ont été apportées aux personnages dans un souci d'équilibrage. Si vous désirez connaître tous les détails de ces changements, vous pouvez vous rendre ici.
4
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Chomp en jeu
Le Chomp, personnage mythique de la licence Nintendo vient d'être ajouté en jeu par des moddeurs qui, en plus de permettre l'apparition d'un nouveau champion, le rendent véritablement jouable.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Shrek en jeu
Avec la future sortie du personnage Joker de Persona 5, Super Smash Bros. Ultimate va étoffer un peu plus son roster. Mais pour quoi ne pas y ajouter un nouveau personnage avant avec le très emblématique Shrek ? C'est ce que des moddeurs ont décidé de faire.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Le Home Run Contest pourrait faire son apparition
La communauté Super Smash Bros. Ultimate a pu se réjouir en fin de semaine d'une potentielle future sortie de l'un des plus célèbres modes du jeu, le Home Run Contest. Attention cependant, car il ne s'agit là que d'une rumeur.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Le DLC Fighter se précise ?
Super Smash Bros. Ultimate a été l'un des jeux les plus attendus et Nintendo a promis à ses fans un nombre de DLC, de nouveaux héros assez importants. Avec ce nouveau teaser publié par le directeur du jeu, le DLC fighter est mis à l'honneur.