Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate accueille Joker de Persona 5 dans son catalogue !

Publié le   par Majid Benhenneda
À peine sorti, Super Smash Bros. Ultimate commence à préciser ses premiers DLC et profite des Games Awards pour annoncer l'illustre Joker de Persona 5 qui rejoint donc l'immense roster du titre. À lire également
Super Smash Bros. Ultimate prendra moins d'espace que vous le pensez !
Un groupe de voleurs fantômes s'est mystérieusement infiltré aux Game Awards de ce 7 décembre, Nintendo a envoyé une lettre à ces justiciers des temps modernes et c'est leur chef qui a répondu présent. Joker débarque dans Super Smash Bros. Ultimate !

Le boss des Phantom Thieves de Persona 5 se retrouve invité au plus grand crossover du jeu vidéo jamais créé, rejoignant les 75 personnages existants. Le protagoniste du meilleur RPG de l'année dernière fera donc partie du premier DLC de Smash qui pourra être acquis individuellement ou en passant par l'Ultimate Fighter Pass qui inclura cinq packs contenant un personnage, une musique et un stage.


Il est aussi bon de noter que la série des Persona a été exclusive pendant un bon bout de temps aux consoles de Sony, à part pour le spin-off Persona Q, cette apparition marque donc la première fois qu'un personnage canonique de la série apparaît sur Switch. Et ceci pourrait être favorable à un éventuel portage du célèbre JRPG sur la console hybride de Nintendo.

Quant aux joueurs de Smash, le premier pack de DLC est prévu pour début 2019, après la sortie de la Plante Piranha, personnage réservé aux joueurs ayant précommandé le jeu et aux acheteurs de la première heure.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est sorti aujourd'hui, le 7 décembre sur la Nintendo Switch et si le jeu vous donne envie, vous pouvez vous le procurer grâce à notre partenaire Instant Gaming à 54.99 € au lieu de 70 € soit 21% de réduction !
20
3
14
6
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !
Super Smash Bros. Ultimate
Nintendo n'annoncera pas de nouvelles versions de la Switch à l'E3 2019
Les rumeurs concernant deux nouveaux modèles de la console hybride de Nintendo affirmaient qu'elles allaient être officiellement annoncées au mois de juin, soit à la conférence de Big N à l'E3. Cependant, le président de Nintendo a déclaré le contraire en précisant qu'aucune annonce prévue pour l'E3 ne concernera une console.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.