Maj Expérimentale 0.04.E2

Publié le 13 juin 2015
par sebeur
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L'équipe de Stranded Deep vous propose la traduction de la mise à jour expérimentale 0.04.E2 (avec beaucoup de retard suite à un petit problème de rédacteur) et nous vous souhaitons une bonne lecture.



Bonjour tout le monde,

La dernière mise à jour expérimentale (0.04.E2) est en ligne avec beaucoup de rectifications de bugs. Tout l'interface utilisateur a été passé sous le système d'interface utilisateur natif d'Unity.
Nous sommes à mi-chemin dans l’intégration de SpeedTree, tout le feuillage visuel est en développement.

Restez en vie!
::BeamTeam

0.04.E2 Modifications



Résolutions de bugs:
  • Montre - résolution de l’écran de la montre qui ne s'affiché pas.
  • Saisie - résolution du menu de saisie des raccourcis clavier à "Aucun".
  • Interface Utilisateur - redimensionnement proportionnel dans toutes les résolutions d'écran.
  • Interface Utilisateur - correction de contrôles de jauges manquantes.
  • Interface Utilisateur - début du nettoyage et de l'optimisation de la hiérarchie pour réduire les appels d'affichage graphique.
  • Oursin - correction de transparence de texture.
  • Wollie - correction de transparence de texture.
  • Tissu - correction des shaders manquants (affichage en rose).
  • Pluie - correction des shaders manquants (affichage en rose).
  • Radeau - correction du radeau qui bouge beaucoup quand on rame.
  • Océan - correction d'erreur d'éclairage de la mousse avec les lumières supplémentaires.
En déveleppement et nouveau contenu:
  • Steam- début de l'ajout d'une fonctionnalité pour supporter les statistiques et les succès sur Steam. Un compteur de jours survécus dans le menu principal et maintenant affiché lorsque vous enregistrez votre partie.
  • Ombres - ajout des ombres pour les herbes et les feuillages pour les configurations de qualité Ultra.
  • Ombres - amélioration de la résolution pour les configurations de qualité Ultra.
  • Interface Utilisateur - conversion de l'inventaire Interface Utilisateur dans le nouveau système d'Interface Utilisateur.
  • Interface Utilisateur - conversion générale des éléments d'affichage de l'Interface Utilisateur dans le nouveau système d'Interface Utilisateur.
  • Interface Utilisateur - conversion de l'Interface Utilisateur de la montre dans le nouveau système d'Interface Utilisateur.
Notes:
  • Shaders roses - il reste certainement quelques shaders roses. Vous pouvez nous les signaler dans la section de rapport de bug, SAUF pour les objets qui sont censé être en verre. Nous n’avons pas encore codé les shaders pour le verre pour le moment.
  • Shaders - nous sommes à mi-chemin de la consolidation des shaders pour le moment. TOUTES les shaders des arbres et des feuillages ne sont pas complètes. Nous travaillons dessus le plus vite possible.
  • Ombres - nous voyons certains artefacts gênants avec le système d'ombre que nous utilisons. Nous y regardons.
  • Interface Utilisateur - toute l'Interface Utilisateur a été migré vers le nouveau système d'Interface Utilisateur. Tous les éléments de l'Interface sont en développement, mais sont fonctionnels.
L'équipe vous remercie pour votre fidélité et s'excuse encore une fois pour le retard.

Source: Steam
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