Star Wars : Fallen Order

Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fans de Star Wars attendent depuis longtemps un nouveau jeu axé sur l'univers de George Lucas, ces derniers vont être ravis, car Electronic Arts vient d'annoncer Star Wars : Fallen Order, qui vous plongera entre le troisième et quatrième épisode. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : La saison 2 consacrée à Han Solo s'annonce en vidéo !
Lors de l'E3 2018, qui se tient en ce moment même à Los Angeles, Vince Zampella, le créateur du studio Respawn Entertainment s'est brièvement confié sur ses nombreux projets "incroyables". Même s'il ne s'est pas éternisé sur le sujet, ce dernier nous a annoncé qu'un jeu Star Wars allait voir le jeu l'année prochaine.

Ce nouveau jeu vidéo consacré à l'univers de George Lucas porte le nom de Star Wars Fallen Order, et l'histoire se déroulera entre les épisodes III et IV, soit l'une des parties les plus sombres importantes de l'univers Jedi, puisqu'il correspond à la traque l’extermination de ces derniers par les Sith.

Nous ne savons pas grand chose de ce nouveau jeu, si ce n'est que l'histoire nous placera dans la peau d'un Padawan qui survit peu de temps après les événements de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith. Cependant ces détails sont les seuls dont nous disposons à l'heure actuelle. Aucun trailer, ni même image n'a été partagé, toutefois nous savons que Star Wars Fallen Order doit sortir aux alentours de Noël 2019.

0
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
Marvel's Spider-Man
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité PlayStation 4 ?
Annoncé à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2016, ce Spider-Man marque un nouveau départ pour la licence et pour l’homme araignée qui voit donc ces nouvelles aventures être développées par Insomniac Games et supervisées par Marvel.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.