E3

Electronic Arts annonce Star Wars Jedi: Fallen Order !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fans de Star Wars attendent depuis longtemps un nouveau jeu axé sur l'univers de George Lucas, ces derniers vont être ravis, car Electronic Arts vient d'annoncer Star Wars Jedi: Fallen Order, qui vous plongera entre le troisième et quatrième épisode. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : La saison 2 consacrée à Han Solo s'annonce en vidéo !
Lors de l'E3 2018, qui se tient en ce moment même à Los Angeles, Vince Zampella, le créateur du studio Respawn Entertainment s'est brièvement confié sur ses nombreux projets "incroyables". Même s'il ne s'est pas éternisé sur le sujet, ce dernier nous a annoncé qu'un jeu Star Wars allait voir le jeu l'année prochaine.

Ce nouveau jeu vidéo consacré à l'univers de George Lucas porte le nom de Star Wars Jedi: Fallen Order, et l'histoire se déroulera entre les épisodes III et IV, soit l'une des parties les plus sombres importantes de l'univers Jedi, puisqu'il correspond à la traque l’extermination de ces derniers par les Sith.

Nous ne savons pas grand chose de ce nouveau jeu, si ce n'est que l'histoire nous placera dans la peau d'un Padawan qui survit peu de temps après les événements de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith. Cependant ces détails sont les seuls dont nous disposons à l'heure actuelle. Aucun trailer, ni même image n'a été partagé, toutefois nous savons que Star Wars Jedi: Fallen Order doit sortir aux alentours de Noël 2019.

0
1
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SW Jedi: Fallen Order
Star Wars Jedi: Fallen Order serait révélé en avril !
Il semblerait que Respawn Entertainment et Electronic Arts aient enfin prévu de donner les premières informations sur le prochain titre du studio, Star Wars Jedi: Fallen Order.
SW Jedi: Fallen Order
Star Wars Jedi: Fallen Order : L'équipe de développement serait principalement composée de nouveaux développeurs !
Très discret depuis son annonce, Star Wars Jedi: Fallen Order serait développé par un grand nombre de nouveaux développeurs recrutés pour l'occasion par Respawn Entertainment.
SW Jedi: Fallen Order
Star Wars Jedi: Fallen Order, vers une sortie en novembre 2019 ?
Depuis son annonce à l'E3 2018 par Vince Zampella, nous n'avions rien vu sur le sujet, ni même eu le droit à quelques informations pour savoir où en est le développement. C'est par le biais d'une fuite que nous découvrons quelques détails sur le titre.
SW Jedi: Fallen Order
Un ancien producteur du studio BioWare va développer le nouveau jeu Star Wars !
Après avoir travaillé sur Mass Effect : Andromeda ou encore Dragon Age : Inquisition, Blair Brown a décidé de quitter BioWare pour réaliser un nouveau jeu Star Wars !