Star Wars : Fallen Order

Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fans de Star Wars attendent depuis longtemps un nouveau jeu axé sur l'univers de George Lucas, ces derniers vont être ravis, car Electronic Arts vient d'annoncer Star Wars : Fallen Order, qui vous plongera entre le troisième et quatrième épisode. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : La saison 2 consacrée à Han Solo s'annonce en vidéo !
Lors de l'E3 2018, qui se tient en ce moment même à Los Angeles, Vince Zampella, le créateur du studio Respawn Entertainment s'est brièvement confié sur ses nombreux projets "incroyables". Même s'il ne s'est pas éternisé sur le sujet, ce dernier nous a annoncé qu'un jeu Star Wars allait voir le jeu l'année prochaine.

Ce nouveau jeu vidéo consacré à l'univers de George Lucas porte le nom de Star Wars Fallen Order, et l'histoire se déroulera entre les épisodes III et IV, soit l'une des parties les plus sombres importantes de l'univers Jedi, puisqu'il correspond à la traque l’extermination de ces derniers par les Sith.

Nous ne savons pas grand chose de ce nouveau jeu, si ce n'est que l'histoire nous placera dans la peau d'un Padawan qui survit peu de temps après les événements de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith. Cependant ces détails sont les seuls dont nous disposons à l'heure actuelle. Aucun trailer, ni même image n'a été partagé, toutefois nous savons que Star Wars Fallen Order doit sortir aux alentours de Noël 2019.

0
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.