Rocket League

Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !

Publié le   par Dylan
Sommaire
3. Découvrer
La nouvelle mise à jour de Rocket League approche, Psyonix a annoncé aujourd'hui la possibilité de personnaliser les entraînements comme vous le souhaitez. De nombreuses fonctions seront donc disponibles dans la prochaine mise à jour de Rocket League pour pouvoir vous améliorer là où vous avez des difficultés.
Avant de créer votre entraînement personnalisé, vous devrez remplir certaines conditions.
Tout d'abord, vous devrez donner un nom à votre création, ainsi qu'indiquer sur quelle terrain votre entraînement aura lieu ainsi que le type d'entraînement que vous voudrez suivre (buteur, gardien, etc.)
Une fois ces trois paramètres remplis, il suffira de choisir la difficulté (Débutant, Pro, All-Star) ainsi que de mettre les tags qui décrivent le mieux votre création (Dribbles, aériennes,etc.)
Vous pourrez par la suite éditer votre entraînement, pour cela vous aurez la possibilité de choisir l'emplacement de votre voiture ainsi que la direction et la vitesse de la balle.

Custom-Training.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

 
 Lorsque vous aurez terminé votre création, vous aurez la possibilité de la partager. Partager votre création la rendra publique et les autres joueurs pourront y accéder pour s'entraîner dessus. Il vous sera possible de modifier votre entraînement, les modifications seront visibles par les joueurs ayant ajouté votre création en " favoris ". 
Cependant, il ne sera pas possible de jouer sur les créations des joueurs d'autres plate-formes au début. Il vous faudra attendre la mise en place de ce système.


thumb-1920-607402


 Une option sera disponible pour pouvoir avoir accès aux meilleures créations de votre plate-forme. Vous verrez le top 50 des créations les plus téléchargés par les joueurs.
Cette option vous permettra d'ajouter vos créations préférées en favoris.

Training Screenshot
0
0
0
0
0
0

Partager

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Rocket League
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible
Un nouvel événement du nom de Radical Summer arrive cet été sur Rocket League et plongera les joueurs dans les années 80 à partir du 10 juin, et ce pendant neuf semaines. Ce dernier apportera, notamment, une pléthore de cosmétiques en tout genre.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.63 ajoute quelques fonctionnalités à la Liste d'Amis en plus de corriger certains problèmes
La nouvelle mise à jour 1.63 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte des fonctionnalités à la liste d'amis, ainsi que de nombreuses corrections.